Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Kyoto

Centre-VilleCentre historique de Kyoto, c'est aussi le centre névralgique de la politique du Japon, puisque les grandes allées dégagées et ombrées abritent notamment le palais de l'empereur, celui du shogun et les ambassades. Le quartier résidentiel est composé des splendides manoirs traditionnels des maisons nobles.

Palais et ambassades, Quartier résidentiel, Rues Principales

avatar
14 sujets ♦ 218 messages
Pas de nouveaux messages
Quartier MarchandTous les commerces dont vous pouvez rêver s'y trouvent, du vendeur de katanas à la boutique de dangos. Les auberges fleurissent ici et là, certaines de très haut standing, et d'autres beaucoup moins luxueuses.

Auberges, Le Lys Blanc, Les merveilles de l'Occident

avatar
17 sujets ♦ 444 messages
Pas de nouveaux messages
Q.G. du ShinsengumiInstallé au temple Nishi Hongan-ji, le Shinsengumi bénéficie d'un espace suffisamment grand pour y accueillir tous ses membres.

Grande cour, Bâtiment principal, Quartier des soldats, Quartiers des officiers, Annexes & Extérieur

avatar
4 sujets ♦ 31 messages
Pas de nouveaux messages
Sanctuaire shintoïsteC'est à la fois l'endroit où s'entraînent et vivent les mikos et les onmyojis, et un lieu de culte. On peut venir prier les huit divinités, assister aux fêtes traditionnelles, faire une cérémonie de mariage, acheter un porte-bonheur... ou demander un exorcisme, si nécessaire.

Extérieurs, Shamusho, Bâtiments publics, Bâtiments privés

0 sujets ♦ 0 messages
Pas de nouveaux messages
<span class="catgtitre">Gion</span>Quartier des divertissements par excellence, Gion est un espace privilégié où les formes de plaisirs légitimes fleurissent : geisha, restaurant, théâtre... Même les rues en elles-mêmes sont très agréables et propices à la promenade.

Ochaya, Okiya, Théâtre Kabuki, Restaurants

avatar
3 sujets ♦ 50 messages
Comment détruire...
Dim 10 Déc - 21:15
Sôji Okita Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
ShimabaraTavernes, bordels, marchés et jeux clandestins y font loi. Ce quartier s'éveille la nuit là où d'autres dorment...

Tavernes, Maisons Closes, Marché Noir, Ruelles Sombres

avatar
9 sujets ♦ 135 messages
Pas de nouveaux messages
Périphérie de la VilleDès qu'on sort de la ville, on se retrouve dans une campagne typique du Japon, et d'une beauté à couper le souffle. Cependant, la sécurité des voyageurs n'est pas garantie.

Champs & Plantations, Routes Marchandes, Forêt, Rivière, Onsen

avatar
9 sujets ♦ 127 messages
Pas de nouveaux messages
AilleursQue ce soit la capitale Edo, sur l'île de Honshu, ou dans la très sauvage Ezo, ou la sudiste Kyûshû, le Japon offre des espaces variés, à visiter... ou à éviter.

avatar
4 sujets ♦ 50 messages
Pas de nouveaux messages