Perle de RP « Il n’y a aucun complot ici. William manque d’imagination pour se lancer dans un complot, et il méprise bien trop nos faces de citron pour consentir à se mêler de notre politique qui doit être à ses yeux un jeu d’enfants, ou pire, de macaques hurlant pour se disputer une banane. » - Kohaku dans Affaires à trois.
Perle de RP « Franchement, la vie en 1863, c'est merdique. [...] Pas de douche, pas d'internet, pas de pizza ! Je le retenais, ce dieux des mes deux, à m'avoir fait ce coup là. Ah, il voulait que je change l'histoire ? Ben mon coco, accroche-toi à ton fudonshi, parce que je n'allais pas y aller de main morte. » - Kohaku dans Choc des cultures.
Perle de RP « Puis, alors qu’il s’avançait dans la cour d’un pas assuré, ses yeux scrutèrent la façade avec une neutralité absolue qui aurait fait le désespoir de tout agent immobilier, même le plus chevronné. » - Amagiri qui visite une maison dans Home sweet home.
Perle de RP « Quel dommage qu'il n'ait pas pensé à importer de licornes, les kappa auraient sans doute adoré. » - William dans Le choc des cultures.
Perle de RP « J'étais ici pour le business, pas à un groupe de rencontre tupperware. » - Kohaku dans Le choc des cultures.
Perle de RP « Nan mais m’voyez, se confia-t-elle à l’auguste tavernier, de toute façon ils sont trop préoccupés par leurs histoires de Shogun et d’étrangers pour battre dignement une Demoiselle dans un bête concours de boisson. » - Lieven dans Réveiller les voisins est tout un art.
Perle de RP « Elle opta pour l'option que tout bon enfant colérique avait déjà effectuée une fois dans sa vie pour échapper à la poigne mortelle du parent : elle se fit aussi molle et lourde qu’un mollusque empli d’eau, tâchant de ne faire qu’un avec le dallage de la rue. » - Lieven dans Réveiller les voisins est tout un art.
Perle de RP « En piteux état,[...] la jeune fille se tourna avec moult précautions vers son illustre inconnu du soir. Et se remiit en position, [...] le regard défiant et le menton haut. Ce qui donnait à peu près autant d’effet que de se faire menacer par une grabataire après une chute du haut de son déambulateur. » - Lieven dans Réveiller les voisins est tout un art.
Perle de RP « Comme quoi, on pouvait être Oni et être capable de tuer des Humains à la pelle (enfin, au katana) et ne pas pouvoir communiquer convenablement. » - Chikage a propos de ses problèmes de couple dans Tigre ou chaton ?.
Perle de RP « En parlant d’alerte, l’un des volatiles brailla en apercevant le roux, [...] Kyuuju ne cilla pas pour autant, trop occupé à arriver au triste constat qu’un simple paon était plus pourvu d’instinct que son propre disciple. » - Kyuju face au manque de réaction de Chikage dans Home sweet home.
Perle de RP « Voulant sans doute jouer les amoureux secrets, afin qu'ils ne passent pas pour des comploteurs, elle enlaça Taïga et plaça ses lèvres contre les siennes. La comédie s'arrêtait cependant là, celles-ci étant si scellées qu'elle ne pouvaient sans doute être ouvertes que par un huissier de justice. » - Taïga dans La princesse et la grenouile.
Le saviez vous? « Bien avant les Humains, les Satoris menaient la guerre aux Onis. » En savoir plus ?
Le saviez vous? « Les Onis sont des Yôkais comme les autres (HRP: même si c'est la seule race de Yôkai jouable) » En savoir plus ?
Le saviez vous? « L'empereur et le shogun sont au courant de l'existence des Onis... mais que savent-ils des Yôkais? » En savoir plus ?
Le saviez vous? « Le clan oni des Gozen a toujours été proche du pouvoir impérial, et à ce titre, les Gozen sont un clan "humain" reconnu comme tel, avec des terres dans le nord, et une place de damyio. » En savoir plus ?
Le saviez vous? « Il n'y a aucun lien entre le clan oni des Mibu, et le surnom de "Loups de Mibu" donné au Shisengumi. » En savoir plus ?
Le saviez vous? « Les prêtres et les prêtresses qui ont fini leur formation sont mis au secret de l'existences des Yôkais, puisqu'une de leur mission "secrète" est leur traque et extermination, pour protéger les gens. » En savoir plus ?