Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Fiches des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bishamonten
avatar
Messages : 199
avatar
Bishamonten
MessageSujet: Fiches des Groupes   Mer 13 Avr - 15:37

Le groupe des Elus et des Onis sont déconseillés (mais pas interdit si vous y tenez vraiment) et ce afin d'équilibrer le jeu. Merci de privilégier les autres, notamment celui "japonais". Bon jeu à tous !

Information : Toute inscription dans le groupe japonais vous vaudra un bonus de 50 points d'activité à utiliser comme suit ! Un bonus de 50 PA (cumulable) est également offert pour la création de prêtres/prêtresses shintoïste dont nous manquons cruellement.

(Cliquez sur "Plus ?" Pour accéder à des informations encore plus complètes.)

Japonais


Sujets de l'empereur, vous êtes natifs de l'île qu'est le Japon. Homme ou femme, noble, samouraï, marchand ou geisha, vous vivez dans un monde au bord de la guerre. La guerre avec les étrangers, ces barbares à la peau rose comme un vil cochon, qui pensent pouvoir imposer leur volonté au fier peuple de l'archipel du soleil levant. La guerre civile aussi, puisque la révolte gronde parmi les nobles, contre le shogun. En 1863, cela fait presque vingt ans que le Japon s'est trouvé confronté au monde moderne dont il avait soigneusement évité la compagnie par une politique d'isolement sévère pendant 200 ans.
Êtes-vous partisan d'une modernisation, faisant de vous une minorité mal vue ? Défendez-vous vos valeurs, traditions en dépit du bon sens ? Seriez-vous peut-être enclin à vouloir redonner à l'empereur les rennes du pouvoir détenu jusqu'alors par le shogun ? A vous de prendre en main votre destin !

Sous-groupe possible :
-Shisengumi Plus ?
- Prêtre et prêtresse Shinto Plus ?
- Geisha Plus?
- Oiran Plus?
- Marchand & artisan
- Noble (Daimyo/Kuge) Plus ?
- Samouraï Plus?
- Ronin Plus?
- Intellectuels (médecin, professeurs etc.)




Elu


Merci de privilégier les autres groupes

Hommes et femmes d'un présent moderne de 2015-2016, vous avez été choisis par le dieu Bishamonten pour retourner dans le passé de 1863, avec la mission de “changer l'Histoire”. Laissés à vous-même dans cette époque avec juste le minimum vital pour survivre (argent et connaissance), vous n'avez aucune indication précise sur le comment et le pourquoi de cette tâche. Vous ne savez même quels sont les critères indiquant la réussite ou l'échec de votre mission. Reconnaissables uniquement par votre tatouage quelque part sur leur corps – la marque de Bishamonten, tout le monde a le même – vous ne pouvez en aucun cas parler du futur ou de votre devoir. C'est à chacun d'endosser cette responsabilité et de faire ce qui VOUS semble être adéquat.
Pour plus d'information, c'est par ici.

Sous-groupe possible :
-Shisengumi Plus ?
- Prêtre et prêtresse Shinto Plus ?
- Oiran Plus?
- Marchand & artisan
- Ronin Plus?
- Intellectuels (médecin, professeurs etc.)





Oni


Merci de privilégier les autres groupes

Pour vous, Oni est autant une race qu'une nationalité. Vos ancêtres étaient sur le sol du « Japon » bien avant que l'homme se sépare du singe – du moins, c'est ce que vous aimez vous dire. Les vôtres ont été traqués, combattus, assassinés, par la peur et la haine de ces Humains qui craignent vos pouvoirs, votre résistance et votre longévité. Pourtant, vous êtes naturellement rebuté par la violence.
La civilisation oni est bien spécifique, malheureusement, elle est déclinante. Homme, vous devez probablement œuvrer pour protéger les vôtres, au service des Humains. Femme, votre destinée passe par un mariage et l'enfantement. Les quatre grands clans oni sont pourtant une part de ce monde qui change, et il se pourrait bien que 1863 soit l'année du quitte ou double pour les Onis.

Sous-groupe possible :
- Clan Gozen
- Clan Kazama
- Clan Mibu
- Clan Yukimura
Tout sur les Onis





Métis


Les deux races que sont les Onis et les Humains sont peut-être à l'opposé sur le plan psychologique, mais sur le plan physiologique, sont très compatibles. Vous le savez, vous en êtes la preuve vivante : mi-Oni, mi-Humain, vous êtes de sang-mêlé. Votre histoire est généralement complexe, et triste, car les Onis et les Humains ne sont pas appelés à vivre ensemble, et vous n'avez sûrement qu'un de vos deux parents. Si vous avez grandi parmi les Onis, vous vous savez inférieur à eux. Parmi les Humains, vous êtes différent, donc dangereux, craint et redouté à la fois. Car vous avez des pouvoirs, comme les Onis mais en moindre intensité, et une plus grande longévité qui vous sépare à jamais de votre parent humain. 1863 est peut-être le moment pour vous de revendiquer quelque chose, à moins que vous n'aspiriez à bien autre chose.

Sous-groupe possible :
- Clan Gozen
- Clan Kazama
- Clan Mibu
- Clan Yukimura
Tout sur les Onis




Etranger


NB : Considérant l’isolationnisme du japon, vous devrez avoir une solide justification quant à votre présence au japon, ainsi que maitriser la langue et les us et coutumes locales.

Vous êtes nés en Europe, en Asie ou aux Amériques. Pour vous, le Japon est un monde inconnu, ouvert depuis à peu près vingt ans, suite aux menaces militaires des USA. Quelque soit votre raison pour être au Japon, vous savez qu'elle doit être excellente, car vous ne serez pas bienvenu, loin de là. Vous aurez peut-être un meilleur accueil si vous êtes un civil (docteur, professeur, marchands, artiste) que si vous êtes militaire ou affilié à une puissance étrangère (ambassadeur, militaire, interprète). Une seule chose est sûre : vous devez impérativement parler la langue et connaître les us et coutumes locales si vous voulez rester en vie. Le reste ? Ah, ça c'est vous que ça regarde.

Sous-groupe possible :
- Ambassadeur
- Militaire
- Traducteur
- Civil (Marchand, médecin etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feodal-kyoto.forumgratuit.org
 
Fiches des Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Once upon a time :: Dictats-
Sauter vers: