Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Skyfall ~ .... Pardon, je voulais dire Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki Maeda
Japonaise - Commerçante
MessageSujet: Skyfall ~ .... Pardon, je voulais dire Skype   Ven 12 Aoû - 16:58

Coucou les gens Very Happy

Voilà, maintenant qu'on est sur le forum, on fait partie de la même famille.
Souvent, on snob ou ne voit pas qu'il y a du monde sur la Cb, c'est pourquoi, je vous propose d'échanger nos skypes. Cela n'est pas obligatoire, jusqu'à preuve du contraire, Shira ne vous menace pas avec un couteau sous la gorge Very Happy

Pour prouver ma bonne foi, je commence, on me trouve sur skype sous le pseudo :

N'hésitez pas à me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Murakami
Élu - Shinobi - Shinsengumi
MessageSujet: Re: Skyfall ~ .... Pardon, je voulais dire Skype   Ven 12 Aoû - 17:16

Voilà une très bonne idée, et puis, j'avoue que je ne suis pas fan de la CB, quand on est peu, ça va mais quand on est beaucoup, on a du mal à suivre... Donc j'adhère, voici mon skype :

Pseudo : Seth Kenway
ou par l'adresse email :
Invité
MessageSujet: Re: Skyfall ~ .... Pardon, je voulais dire Skype   Ven 12 Aoû - 21:06

Pour ma part, mon pseudo est : "mais je ne suis pas très présent sur Skype ces temps-ci ^^
Edward Griffith
Étranger - Lieutenant retraité
MessageSujet: Re: Skyfall ~ .... Pardon, je voulais dire Skype   Jeu 17 Nov - 16:06

Pourquoi ne pas créer une convo Skype entre nous ? Pas mal de forums font ca, y'a aucune obligation de suivre et on peut en même temps partager pas mal de délires sans pour autant déserter la chat box ^^

Mon Skype, sinon :
Kohaku Harada
Élu - Guerrière/Ronin
MessageSujet: Re: Skyfall ~ .... Pardon, je voulais dire Skype   Jeu 17 Nov - 17:47

Petite intervention de l'admin ici

Je tiens à préciser que donner son skype en visible comme ça est extrêmement dangereux, cf la protection des données personnelles et tout ça. En tant qu'admin, j'ai dû agir selon les engagements pris, et j'ai mis en HIDE les coordonnées des joueurs... ce qui veut dire que seuls ceux qui ont répondu/vont répondre à ce topic peuvent lire les textes en "hide".

Je demande à chacun et chacune de continuer à mettre en mode caché ses coordonnées, svp.

Merci beaucoup.

Skyfall ~ .... Pardon, je voulais dire Skype
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1