Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Sadamichi Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadamichi Hara
Élu
MessageSujet: Sadamichi Hara    Mar 20 Sep - 10:00

Sadamichi HARA

Nom : Hara
Prénom(s) : Sadamichi
Surnom(s) :
Né(e) le : (06/11/1993
À : Tokyo

Origine : Japonaise
Résidence : Kyoto
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Elu
Sous-groupe : En recherche d'emploi

Compétences

Il pratique de nombreux arts martiaux, tel que le karaté, la muay-thaï, le ju jitsu, le judo, etc.

Concrètement :
Arts martiaux/combat au corps à corps : 8/10
épée / dague / couteau : 2/10
(Il n'a jamais appris à ce servir d'un sabre)

Caractère

Sadamichi de par son lien étroit avec sa petite soeur et sa mère a tendance à protéger voire surprotéger toute la gente féminine. Il souhaite les protéger à tout prix et les aidera quoi qu’il lui en coûte !
Sadamichi a une vision du sexe féminin très stéréotypé et machiste : pour lui une femme est un être fragile, doux, gentil, attentionné, mignon, petit, naïf et appréciant tout ce qui est mignon (kawaii). Il est assez ancré dans ce préjugé pour faire semblant de ne pas voir que les femmes qui collent à son image idéale sont rares.
Son côté surprotecteur "détruit" par le mariage de sa mère fut un drame pour lui. Jaloux voir orgueilleux, il décide de détester son beau-père (devenu le nouvel “homme de la famille”) malgré sa grande gentillesse. Et surtout car à cause de lui, il perd le but qu'il s'était fixé : protéger sa famille. Sadamichi a l'impression d'avoir perdu un repère essentiel dans sa vie, il cherche donc désespérément un nouveau but à celle-ci, s'enfonçant dans la violence pour évacuer sa frustration latente et trouver une nouvelle raison d'exister.
Il est très fort dû à ses pratiques quotidiennes de différents arts martiaux tels que le ju jitsu, le karaté, la muay-thaï, etc. Bien qu’il soit impulsif, il sait se concentrer et faire (un tout petit peu) preuve de patience quand il est motivé pour apprendre à se battre.
Il a une sainte horreur des moqueries le visant lui ou sa famille, c'est le meilleur moyen de le pousser à bout et de lui faire perdre tout self-contrôle. Jugeant que son honneur est en jeu, il n'hésitera pas à réclamer réparation jusqu'à l'avoir, souvent à travers la violence plus que la persuasion.

Voici exposé le côté “sauvage” que possède notre ami. Il possède toutefois en lui une deuxième personnalité qui par honte des moqueries il ne montre à personne sauf à son entourage : son côté ‘a-do-ra-ble’.
Ayant toujours vécu entouré de fille, et de fait partagé leurs passions, Sadamichi ferait en fait un excellent “homme au foyer”. Durant son temps libre chez lui, Sadamichi pratique la couture, la cuisine, le ménage, etc. Bref autant d'activités normalement réservées au filles, dans sa vision très traditionnaliste et machiste de ces dernières (mais qui est encore assez vrai dans la société japonaise au demeurant).

Il y a donc une profonde contradiction avec son obsession à se montrer viril et protecteur et ses passions pour les activités dites féminines. D'ailleurs, celles-ci ne sont pas étrangères à sa tendance à surjouer sur sa masculinité, il a peur que s'il montre ce côté de lui même, les gens ne le prennent plus au sérieux et il veut donc s'affirmer en temps qu'homme fort.

Plus jeune, il détestait les cours et préférait traîner avec son groupe d’amis à faire les milles et un coups. Il a donc beaucoup séché les cours en plus d'être mauvais élève. Par conséquent, il ne possède pas vraiment une culture générale et n’est pas vraiment bon non plus dans tous les domaines des sciences et des mathématiques. Mais c'est quelqu'un de très déterminé qui peut se montrer très impliqué dans des choses qui le passionnent.

Physique

Sadamichi Hara est assez grand pour un japonais, il mesure 1m80. Il a des cheveux fins et bruns foncé, court coupé en carré; il a une frange mise de côté. Il est plutôt svelte, mais cela ne se voit pas forcément car il porte des vêtements plutôt amples.
Sadamichi a plusieurs cicatrices au niveau de l’abdomen, des bras et des jambes issus de son passés mouvementé et de sa propension à la violence.
En arrivant à Kyoto, Sadamichi a sur lui un hakama plutôt clair qu'il porte avec un kimono gris et un haori bleu-gris. La tenue en elle même est très sobre : aucune fioriture ou décoration. Il porte son haori sur ses épaules, il ne met pas ses bras dedans, car il trouve ça beaucoup plus classe.
Il possède dans une de ses poches de l’argent pour environ deux jours.
Il découvre un étrange tatouage tribal de forme plutôt carré qui lui est apparu lors de son arrivé sur le bas du torse : la marque de Bishamonten.
Pour quelqu'un qui se donne des airs virils, Sadamichi possède un visage assez mignon plutôt arrondis que patibulaire. Toutefois, ses yeux sont d'un bleu de nuit sans lune très sombre ce qui l'aide à jeter des regards noirs assez terrifiants quand il est en colère.

Histoire

Sadamichi Hara, 23 ans est maintenant un homme en recherche de travail. Ayant toujours vécu dans le même quartier où tout le monde le connaît. Ce qui est un désavantage pour lui… Plus jeune aucun adulte ne le supportait lui et son groupe d’amis. Ils ravageaient les lieux publics, buvaient jusque tard dans la nuit, rackettaient les plus jeunes, etc.
N’ayant aucune aptitude intellectuelle il doit jouer sur ses aptitudes physiques pour trouver du travail. Ainsi les seuls petits jobs qu’il trouve sont des jobs dans des usines ou des constructions d’infrastructures.
De plus, les personnes du quartier le connaissant lui porte peu de confiance et se méfie de lui donner des jobs, même les plus simple.

Le père de Sadamichi est parti un an après la naissance de sa petite soeur, âgée de 13 ans à l'époque, il n'a pas compris ni pardonné la décision de ce dernier qui les a simplement lâchement abandonné. Face à la détresse de sa famille, il a décidé de devenir “l'homme de la maison”, de prendre soin de sa soeur et de sa mère, et il s'est juré que jamais il ne se comporterait ainsi. Étant déjà quelqu'un de dévoué et de protecteur de base, cet événement a largement augmenté cette propension à vouloir protéger les femmes. Mais aussi, celle inconsciente d'avoir peur de s'attacher, et d'être abandonné encore.

Sa scolarité fut très mauvaise. N'aimant pas les cours, il a beaucoup séché, écoutait peu quand il y allait... A la place, il trainait avec des amis dans les quartiers, faisaient les 400 coups avec eux... Ce qu'il a appris c'est donc à se battre, à filer en vitesse, à s'imposer... Par contre, ayant toujours été très solidaire avec sa mère, il s'est rapidement avéré être un fils modèle à la maison : aidant pour les tâches ménagères et se trouvant une véritable passion pour la cuisine et la couture.

Lors de sa dernière année de lycée, sa mère se remaria avec un homme doux, beau et intelligent. Jamais auparavant il ne l’avait vu aussi épanouie mais au lieu de se réjouir pour elle, il fut jaloux. Ce dernier était agréable avec lui et sa soeur, mais son orgueil ne supporta pas de perdre son statut.  Il avait toujours été là pour les protéger et à ce moment-là il ne possédait plus ce rôle.

Ainsi, aujourd’hui il cherche un travail stable. Il continue bien sur à traîner avec ses amis et à se battre autant qu’il le peut ! Il adore cela et ne souhaite le changer.

Un beau jour Sadamichi trouve un job temporaire, il aide à la construction d’un immeuble. Lors de son premier jour, malheureusement pour lui, lui tombe une poutre sur la tête.
Dans ce qu'il pense être son coma, il entendit une voix qui lui dit “Sadamichi, tu es maintenant choisi par moi Bishamonten, Dieux de la Guerre, pour renaître en tant qu’Elu”....

IRL

Pseudo : 
Découverte du forum : Par la gentille et délicieuse Hanako (elle m'as forcée à le dire)
Présence : 1/2 fois par semaines (normalement)
Commentaire(s) : Bonjour, je m'appelle Maëlle et je suis ravie de vous rejoindre (j'ai l'impression d'écrire pour les alcooliques anonymes). Si vous voulez discuter avec moi, pas de problèmes ! J'aime bien discuter, c'est une passion dans la vie (presque) !
Code : validé par Hanako

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroyuri
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Mar 20 Sep - 10:03

Bienvenue très chère que je n'ai absolument pas forcé à t'inscrire avec un couteau sous la gorge.
C'est moi qui m'occuperait de ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question ♥

Bon courage !
Akihiko Murakami
Élu - Shinobi - Shinsengumi
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Mar 20 Sep - 13:48

Un nouveau Admire2

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Au fait, il ne faut pas de point entre ton nom et ton prénom, un espace suffit, je le retirerai à ta prochaine connexion, comme ça pas de surprise au moment de te connecter ^^
Sadamichi Hara
Élu
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Ven 23 Sep - 12:27

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible en tant qu'Elu de prendre un avatar ayant des vêtement de l'ère actuelle ?

Merci d'avance et je me dépêche de préparer ma fiche !

Bonne journée ! o/
Akihiko Murakami
Élu - Shinobi - Shinsengumi
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Ven 23 Sep - 15:06

Et bien... Techniquement, lors de ton voyage dans le temps, Bishamonten, en grand seigneur qu'il est, et surtout pour effacer toute trace d'un futur qui pourrait ne jamais exister et parce que tout ce qui est relatif au futur d'où tu viens est tabou, aura également prit la liberté de te vêtir selon l'époque où il t'envoie, ainsi donc, nulle t-shirt, nulle jeans n'existent et donc, ton avatar ne peut avoir que des vêtements d'époque, malheureusement...
Chikage Kazama
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Ven 23 Sep - 20:13

Bienvenue sur le fow !!! Avec du retard (j'étais persuadée d'avoir posté ici en fait), mais le coeur y est. Courage pour la fiche et tout o/
Sadamichi Hara
Élu
MessageSujet: Avatar   Dim 25 Sep - 9:41

Akihiko Murakami a écrit:
Et bien... Techniquement, lors de ton voyage dans le temps, Bishamonten, en grand seigneur qu'il est, et surtout pour effacer toute trace d'un futur qui pourrait ne jamais exister et parce que tout ce qui est relatif au futur d'où tu viens est tabou, aura également prit la liberté de te vêtir selon l'époque où il t'envoie, ainsi donc, nulle t-shirt, nulle jeans n'existent et donc, ton avatar ne peut avoir que des vêtements d'époque, malheureusement...

Merci pour la réponse ! Je vais continuer mes recherches pour trouver le personnage parfait alors ! Wink

Bonne journée ! Cheer

Chikage Kazama a écrit:
Bienvenue sur le fow !!! Avec du retard (j'étais persuadée d'avoir posté ici en fait), mais le coeur y est. Courage pour la fiche et tout o/

Merci ! Very Happy Contente d'être sur le forum aussi.
Contente de te rencontrer ! Ahaaaa
Ryoichi Yamaguchi
Métis - Gozen - Artisan
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Jeu 29 Sep - 12:39

Je crois en connaître une qui va défaillir devant ton avatar. Préparez des serpillères, Shirayuki va fondre une fois qu'elle l'aura vu XD
Welcome et bon courage pour ta fiche cheers
Hanako Kuroyuri
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Jeu 29 Sep - 12:41

Je te laisse encore étoffer un peu le physique/caractère et après ça devrait être bon !
Shirayuki Maeda
Japonaise - Commerçante
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Jeu 29 Sep - 18:15

Bienvenue Very Happy

J'espère que tu te plaira parmi nous. C'est fou, je m'absente un peu, et PAF ! je reviens et on a une invasion de petits nouveaux @@ J'ai des bienvenues en retard à distribuer. <<
Sadamichi Hara
Élu
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Mer 2 Nov - 18:22

Bonjour, bonsoir à tous !

Je préviens juste que j'ai finis ma fiche ! Smile

Merci d'avoir attendu et pardon d'avoir été si longue.

Bonne journée ! o/
Chikage Kazama
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Jeu 3 Nov - 7:50

Hello

Je m'occupe de ta fiche o/

Je vais commencer avec une question peut-être bête, mais j'ai un doute: quel est le prénom de ton personnage: Hara ou Sadamichi ?

Ensuite, il faudrait rallonger un peu ta description physique, parce que là, c'est très léger. On n'a même pas la taille de ton personnage!

De plus, je trouve complètement impossible de mettre côte à côte que ton personnage soit chef de bande depuis le collège, impliqué dans des combats quotidiennement depuis ce temps, puisse transporter des brouettes de pierres comme ça, mais soit toujours "peu développé/des muscles commencent à apparaître".
Qu'il reste mince, avec une musculature fine et nerveuse, à la Bruce Lee, et non de la masse imposante à la Stallone, ce n'est pas un souci, car hé, cf Bruce Lee: c'est faisable. Qu'il se fasse du coup appeler "Gringalet" parce qu'il semble être faible, pas de souci. Mais il faut clairement indiquer que ton personnage est fort, et donc musclé. Sinon, il est réellement en train de se construire, mais dans ce cas, il faut revoir tout ton historique.

Après, il y a une petite incohérence sur le côté "timide" ("Ses cheveux sont fins et sa frange de côté cache une partie de son visage exprimant sa timidité") et son côté "loubard" ("En dehors de son domicile, Sadamichi revêt un caractère fort et viril ! + "A la suite, il devint encore plus violent. Plus personnes n’osait l’approcher. Les filles du lycée le rebutait, les garçons en étaient effrayés et les professeurs exaspérés.").
Tout cela ne colle pas et il faut harmoniser.

Autre point qui me fait tiquer "Mais tout le temps sa réputation le suit. Des hommes et même parfois des enfants viennent le défier ! "
J'avoue que ça me chagrine. Des gosses qui viennent défier un homme de 23 ans en échec social? ça ne peut être que des loubards, qui défient "l'ancienne légende du quartier". Donc ça n'a rien à voir avec le fils du patron.
Je pense que c'est une question de reformulation, sauf si tu veux dire autre chose que son passé de loubard qui lui colle à la peau.
Je t'invite à remanier ce passage pour plus de clarté.

C'est pour cela que je t'invite à reprendre ta description physique en premier, et de corriger les petites incohérences qui s'en suivent.
Je te demanderai d'en profiter pour te relire à tête reposée, car il y a encore beaucoup de grosses fautes d'orthographe dans ton texte. Tout le monde fait des fautes, moi la première (snif ^^), et nous ne demandons pas du Proust ici. Mais il faut avoir un minimum de base, et prendre le temps de se relire si nécessaire. La qualité, avant la quantité et la rapidité ^^

Dernier point qui me chagrine, qui est anecdotique presque. Le coup de "mon personnage est à l’hôpital dans le coma". En soi, il n'y a aucun problème si c'est ce que tu veux jouer ^^ Mais je veux être bien certaine que tu as compris que ton personnage va disparaitre du monde de 2016. Son corps ne va pas rester dans son lit d'hôpital. On est bien d'accord, ton personnage ne sait pas tout ça... Lui pense peut-être vivre tout ça comme une réalité autre et pense, une fois sa mission finie, se réveiller. Mais toi, la joueuse, est-ce que tu as bien compris le coup de "transporter dans le passé". Si oui, pas besoin de changer, c'est parfait. Si non, reprends cette dernière partie.

En tous les cas, bravo de jouer ton personnage dès le débarquement dans le passé! La plupart des Elus commencent après quelques temps dans le passé, et mettent dans la fiche comment ils se sont intégrés au tissu social existant - ceci dit, si tu as envie de faire pareil, n'hésite pas ^^

Voilà pour moi.

A ta disposition pour tout échange, par MP si nécessaire ^^

Bon courage pour la fin de fiche! Tu y es presque!

Chikage Kazama
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Dim 13 Nov - 16:12

Hello

Je viens aux nouvelles. Où en est-tu dans ta fiche? Nous te laissons encore une semaine pour la finir, ou donner signe de vie et demander un délai.

A toi de nous dire ^^
Sadamichi Hara
Élu
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Lun 14 Nov - 8:04

Bonjour,

Désolé je n'ai pas vu le temps passé avec mes cours. :s

Non, j'ai presque finis ma fiche ! Je veux bien un délais si possible bien sur sinon je devrais la rendre normalement en fin de semaine. Wink

Sinon par rapport aux réponses, je commence bien l'aventure directement en arrivant, je trouve cela assez drôle ! Et il s'appel Sadamichi (ouais, jamais on n'aura vu un prénom aussi long).

En tout cas merci de t'occuper de moi ! <3

Tchouss o/
Chikage Kazama
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Lun 14 Nov - 8:21

Hello

Pas de souci, pour tous ^^ Délai accordé jusqu'au 4/12, et bien noté pour le prénom (oui, les Japonais ont des prénoms à rallonge pour nos oreilles occidentales).

A ta dispo pour toute question et à tout bientôt.
Sadamichi Hara
Élu
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Jeu 17 Nov - 22:07

Bonjour, bonsoir !

Juste pour prévenir que du coup c'est finis. Smile

Je suis vraiment désolé pour le temps que cela a pris. Sweating

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! <3
Chikage Kazama
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Ven 18 Nov - 22:18

Salut

Alors, c'est tout bon pour moi, et j'ai beaucoup apprécié les modifications. Il n'y a plus grand chose à faire... juste compléter ta fiche car nous avons refait le code et ajouté une section "compétence".

J'ai recopié ta fiche avec le nouveau code, donc tu n'as vraiment plus qu'à éditer et compléter... et ça sera tout bon, 100% validé!

Poste après moi quand tu es prêt(e)!
Sadamichi Hara
Élu
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Dim 20 Nov - 8:54

Bonjour !

Je suis prête ! Very Happy

Merci encore pour avoir suivie ma fiche ! Admire2

Chikage Kazama
MessageSujet: Re: Sadamichi Hara    Dim 20 Nov - 10:32

Félicitation Sadamichi !
Yeah! C'est tout bon, je te valide! Tu es prêt à rejoindre la famille grandissante de Feodal Kyoto. Tu as été ajouté au groupe des Japonais, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici qui te suivra tout au long de l'aventure !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Sadamichi Hara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1