Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Nouvelle élue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Nouvelle élue   Dim 25 Sep - 21:47




Ami Atsumi

Nom : Atsumi
Prénom(s) : Ami
Surnom(s) :
Âge : 20 ans
Né(e) le : 14/02/96
À : Tokyo
Origine : Japonaise
Résidence : Temple
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Elue
Sous-groupe : Prêtresse


Compétences

Tir à l'arc (débutant/moyen): Commençons par le tir à l'arc, très utile en combat à distance.

Art de la musique (niveau moyen)



Caractère

Au niveau du caractère, disons que cela dépend du moment. En temps normal, Ami est réservé et solitaire, méfiante, calme, réfléchie et enfin patiente. Elle aime par-dessus tout apprendre et se cultiver.


Sa passion naturelle est la musique. Pendant des années, elle s'est entrainée à jouer de la flûte. Le luth est le deuxième instrument qu'elle ait appris à jouer.


Maintenant, il y a bien des moments où elle peut se trouver terriblement têtue et un peu rancunière. Quand elle a quelque chose en tête, elle a raison, même si elle fait semblant d'admettre qu'elle a tort dans sa tête, elle a toujours raison point.

Elle peut se montrer aussi très en colère et ferme. Mais uniquement avec une très bonne raison. Son principe est de ne jamais mentir, car elle déteste le mensonge. Elle vous dira toujours directement en face ce qu'elle pense de vous. Ainsi, vous saurez si elle vous apprécie ou s'il vaut mieux s'éloigner.


Physique


Amie est une jeune femme mesurant 1 mètre soixante-neuf, elle est plutôt maigre avec une couleur de peau porcelaine. Ses cheveux, son brun et mit-long arrivant jusqu'à ses épaules. Son regard est d'un bleu océan plutôt clair avec un air souvent associé à ce qui est calme et plat.

Jusqu'à très récemment Amie n'avait pas de tatouages sur le corps, mais après s'être déshabillé peu de temps après son voyage temporel, elle avait remarqué entre ses seins une marque couleur encre, c'était... La marque de Bishamonten . Elle était plutôt belle, bien dessinée, mais très lourde en importance. Cette marque était son sceau personnel pour e pas parlé du futur...

Il est évident que son corps n'a rien de bien physique, mais il est très agile, la rapidité est son point fort ainsi que la précision. Messieurs apprenez à vos dépens qu'il ne faut jamais au grand jamais sous-estimé une femme.


Histoire

L'histoire de Ami commence le 14 février 1996 à Tokyo dans un grand hôpital. C'est ce jour-là que le monde accueillit son premier souffle. La petite fille était le deuxième de la fratrie. Son grand frère était plus vieux qu'elle de 1 an. Malheureusement pour le nouveau-né le destin voulut qu'elle naisse dans une famille pauvre de fermiers habitant à quelques heures de la ville. La famille ne pouvait pas subvenir aux besoins d'une nouvelle arrivante. Japon. Ses parents l’abandonnèrent dans un petit orphelinat du coin.

L'enfance de Ami fut tout sauf tranquille. Passant de familles d'accueils à familles d'accueils. Remplie de déception, elle finit par se renfermer sur elle-même. Tout l'amour qu'elle avait donné aux familles avec qui elle eut un espoir de vivre heureuse un jour s'envolait en éclat quand ses dernières revenaient sur leurs décisions.


Elle avait malgré tout conservée un semblant de scolarité jusqu'au lycée. Au lycée, elle était la représentation même de la fille qui aimait lire durant les pauses avec une paire d'écouteurs à l'oreille. Elle ne cherchait pas de contact avec les autres et pour sa plus grande tranquillité, il en était de même.

Sa passion pour la musique s'était éveillée très tôt, disons vers ses 8 ans. Et la raison en était fort simple. La musique l'emmenait dans un autre monde, un monde ou son imagination était reine. Ce monde, c'était SON monde. Elle pouvait inventer beaucoup d'histoires avec des personnages qu'elle avait aimés ou tout simplement... Imaginé ? Cela lui permettait d’échapper l'espace d'un temps à la dure réalité de son environnement.




Seule la musique, la guitare et la flûte la sortaient du quotidien. La seule chose qu'elle affectionnait au lycée, c'était le club de tir à l'arc. Mais Pourquoi donc ? Au début, il n'y avait pas de raisons qui lui venaient en tête. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle aimait tirer des flèches, elle le ressentait. Elle en avait fini avec la conclusion suivante : sa vie n'avait été faite que de changement à la fois instable et sans précédent. Elle ne se sentait pas stable en elle-même. Alors que là ; quand elle prenait un arc entre ses doigts et qu'elle commençait à tirer la flèche sur la corde. C'était comme si le temps ralentissait, que pour la première fois de sa vie, elle pouvait se poser, se calmer et attendre. Les seules choses qui lui manquaient. Elle n'était pas une pro en la matière, maiselle se débrouillait et elle était tenace. Un jour, elle visera mieux sa cible.

S'entraîner à l'arc ne l'empêchait nullement de pouvoir écouter de la musique quand elle en avait le temps après tout, elle ne pouvait toucher un arc que quelques heures par semaines.

Le temps passait, la fin du lycée annoncée la jeune femme commença ses années en faculté pour travailler son bac de littérature. Pourquoi la littérature ? Grande question, c'est fort simple. Lire est une passion qu'elle s'est découverte durant sa dernière année de lycée, rapidement écrire le devint aussi. Crée-lui apportait du bien. Elle parvenait à créer des œuvres écrites part elle-même des poèmes ou des musiques pour exprimer ce qu'elle ressentait. Vous voyez les vidéos sur YouTube ? Des textes accompagnés de musique. Voilà ce qu'elle faisait.

L'arc passa un petit temps au second plan, il lui fallut du temps pour s’adapter à ses horaires et ses études du soir pour passer ses examens, mais elle y allait autant qu'elle le pouvait.

Tout aurait pu se passer dans une monotonie morbide, les jours se ressemblant au goutte-à-goutte. Mais un jour alors qu'elle dormait son esprit ayant conscient de rêver fut comme transporter vers un endroit très lumineux. C'était grand, c'était beau, c'était imposant, mais surtout intriguant. Impossible de bouger. Mais un sentiment de sécurité s'était encré en elle. C'est là qu'une voix claire, chaleureuse, douce mais imposante fit place dans sa tête, une voix qui n'était clairement pas la sienne.

Une voix qui semblait lui raconter qu'elle devait devenir prêtresse. Sans aucune autre indication, son réveil se fit dans ce qui ressemblait à un temple alors que ses vêtements avaient disparu pour laisser place à ce qu'elle pensait être un kimono.

IRL

Pseudo :
Âge :
Découverte du forum : Sur le forum gène v
Présence : 4j/7
Commentaire(s) : Me voilà enfin!
Code : Validé par Aki et Chikage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 839
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Lun 26 Sep - 4:39

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Je te laisse finir ta fiche tout tranquillement. Nous sommes joignables par MP si besoin, surtout Aki, le spécialiste élu/prêtre (donc combo en ce qui te concerne ^^)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1178
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Lun 26 Sep - 6:27

Bienvenue ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Lun 26 Sep - 14:35

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Yamaguchi
avatar
Messages : 20
avatar
Métis - Gozen - Artisan
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Jeu 29 Sep - 12:35

Ma Chérie !!! Ben alors, cette fiche ?
Je te taquine, bon courage pour la terminer mais traîne pas trop quand même, je m'impatiente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Mer 23 Nov - 22:07

T'inquiète pas mon âme soeur de rp j'ai enfin ma box je fini tout dans l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Jeu 24 Nov - 0:23

Bon à part la marque que je doit changer je crois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Murakami
avatar
Messages : 546
avatar
Élu - Shinobi - Shinsengumi
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Jeu 24 Nov - 11:50

Hello ^^

Alors, alors... Je pense t'en avoir déjà parlé via skype mais j'ai vraiment du mal avec cette histoire de tuer les enfants dans les familles pauvres. Je sais que fut un temps, ça se passait ainsi mais je dois bien l'avouer, j'ignore si en 1996, c'était encore le cas et pauvre âme sensible que je suis, j'ai vraiment du mal avec ce point.

Ensuite, il y a une petite incohérence, trois fois rien mais peut-être pourrais-tu soit développer, soit corriger. Au Lycée, seul le tir à l'arc l'intéresse ? Dans ce cas, que devient la musique ? Ou puisqu'elle aime tant la musique, pourquoi le tir à l'arc l'intéresse-t-il ? Je sais qu'il y a des instruments de musique à cordes et qu'il y a une corde à un arc mais on est loin de pouvoir en tirer une symphonie. Ce sont des centre d'intérêt radicalement différents et dans ce cas, j'aimerais savoir ce qui l'a amenée à soit délaisser la musique pour l'arc, soit si elle a continué à pratiquer les deux, etc.

Le dernier paragraphe me perturbe aussi un peu... Bishamonten ne parle pas des Onis, il ne parle que de changer l'histoire du Japon telle qu'Ami la connait, de revenir au moment où tout à commencé à changer pour orienter le pays dans une autre voie que celle qu'il a pris la première fois. En gros son message, c'est un peu du genre "Je t'ai choisie, toi et quelques autres pour changer l'histoire du Japon, tu ne pourras pas parler de ton époque par quelque biais que ce soit, chaque fois que tu tenteras de le faire, tes mots seront scellés." et pouf tu te réveilles en 1863, avec des vêtements d'époque, un peu d'argent et une arme puis débrouille toi ma grande...

Et enfin, la dernière petite chose qui nous turlupine, c'est de savoir ce qu'elle a pu faire entre la fin du lycée et ses 20 ans. est-ce qu'elle a terminé le lycée et pouf, ça fait 2 ans qu'elle est au Japon ou est-ce qu'elle a travaillé avant son voyage dans le temps, est-ce qu'elle tenter d'entrer à l'université ? Bref, que se passe-t-il entre ses 18 et 20 ans ? Parce qu'on a un trou de 2 ans dans ton histoire et qu'on ne sait rien de ce qu'elle a pu faire...

Voili voilou, si tu as des questions, n'hésite pas, pareille si tu as besoin d'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Sam 3 Déc - 0:43

J'ai effectivement je pense besoin d'un peu d'aide, excuse moi du retard de la réponse ma box m'a fait faux bond.

Tu as put soulever les points qui n'allait pas, j'ai les réponses, mais j'ai du mal à développer tout cela de manière à ce que cela soit simple et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 839
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Mar 6 Déc - 18:21

Hello

En fait, j'avoue que ta demande nous laisse un peu perplexe.
De quelle aide as-tu besoin? Nous avons souligné les points de tension et les incohérences, plus les choses à compléter dans ta fiche. Il faudrait préciser ce que tu attends de nous, car là, on ne voit pas ce qu'on pourrait faire, au risque de réécrire ta fiche à ta place. Or, ce n'est pas le but.

En gros, questionne-toi: est-ce que j'ai besoin de dire que mon perso a été abandonné ? Puis pas adopté? Est-ce que ça apporte quelque chose de plus? Est-ce que ça a un impact sur sa psychologie? Apparemment pas, car en lisant la partie psy, je suis bien incapable de ne serait-ce que penser qu'elle a eu une telle histoire.

Pour la musique et le tir, un personnage peut très bien avoir deux loisirs, et plusieurs centres d'intérêts, mais en général, si on se concentre à l'un, à en devenir "très bon", c'est forcément au détriment des autres. A toi de choisir ce que tu préfères pour Ami.

Quant à sa période 18-20, il ne tient qu'à toi de choisir si elle fait des études courtes, longues, si elle bosse plein temps, mi-temps, le genre d'étude, et/ou de travail. On ne peut pas décider pour toi.

L'un dans l'autre, tu as une semaine pour finir ta fiche, soit jusqu'au 13 au soir, avant archivage.

A toi de jouer o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Mar 6 Déc - 19:54

Alors j'ai fait le plus gros, j'ai changer le début de l'histoire et j'ai rajouter des choses pour expliquer pourquoi elle aime la musique et l'arc. Il ne me manque qu'à changer la personnalité et la fin de l'histoire. Une fois ceci fait, je reverrais mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Sam 10 Déc - 15:46

J'ai finies mes modifications <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 839
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Mer 14 Déc - 10:12

Hello

Aki devait te valider, mais en son absence, je vais faire le substitut.

Il faut que tu corriges ce passage
Citation :
Jusqu'à très récemment Amie n'avait pas de tatouages sur le corps, mais après s'être déshabillé peu de temps après son voyage temporel, elle avait remarqué entre ses seins une marque couleur encre, c'était... Une fleur de Lys. Elle était plutôt belle, bien dessinée, mais très lourde en importance. Cette marque était son sceau personnel pour e pas parlé du futur...
car le tatouage est le même pour tous ^^

Pour tes compétences, je vais te demander de compléter "tir à l'arc" par le niveau "débutant/moyen" vu que ton perso n'a commencé qu'au lycée. Pareil pour la musique (c'est une compétence comme une autre^^), à indiquer avec un niveau moyen, vu que ça fait trois ans qu'elle ne pratique plus ^^

Voilà, c'est une question de petits détails pour que tout soit parfait, et je te valide après ! Ton personnage est très intéressant, et je t'invite, dès qu'il sera validé, à aller poster dans l'event, car il se pourrait qu'il y ait un rôle pour Ami... (hint hint)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 839
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Lun 26 Déc - 9:58

Hello

Où en es-tu de cette fiche? On frôle l'archivage pour la nouvelle année, et ça serait dommage... 3 mois pour faire une fiche, c'est beaucoup trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 839
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Dim 1 Jan - 21:22

Archivage et compte passé dans le groupe fantôme. Remise en activité sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Lun 2 Jan - 11:38

Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête ——' Tout sera corrigé vers 17 h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Atsumi
avatar
Messages : 27
avatar
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Lun 2 Jan - 12:40

J'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 839
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Nouvelle élue   Lun 2 Jan - 14:07


Félicitation Ami!
Et voilà, non sans mal, tu as complété ta fiche personnage. Te voici prête à aller jouer dans le monde de Feodal Kyoto. Tu as été ajouté au groupe des élus, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici qui te suivra tout au long de l'aventure !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle élue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Gestion des Dossiers :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: