Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Remarque pour les personnages féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1216
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Remarque pour les personnages féminins    Mar 18 Oct - 15:17

Nous avons conscience qu'une femme au Japon en 1863 n'est pas facile à jouer, du fait de la place de la femme très limitée dans la société féodale. Alors nous nous autorisons une modification générale de l'Histoire, pour permettre aux personnages femmes d'être plus libres de leurs mouvements.
En ce sens, une femme peut faire les mêmes métiers qu'un homme, médecin, professeur, guerrière professionnelle, etc... mais sera très, très mal vue par ses confrères masculins. De telle sorte que la clientèle sera soit des femmes, soit des hommes ne pouvant pas se payer un "vrai" médecin, professeur etc.
Cependant, il est important que tout le monde garde à l'esprit que cela ne concerne qu'une minorité de femmes; la plupart restent dans leur rôle de mère de famille et femme au foyer (n'allez pas nous mettre en jeu du girl power à tous les coins de rue ^^).

Si vous avez la moindre question, ou hésitation, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous en faire part dans le parloir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remarque pour les personnages féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Once upon a time :: Dictats-
Sauter vers: