Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Flood   Jeu 10 Nov - 16:09

Bon voilà, je me disais que ça manquait, un petit sujet flood, juste là pour partager une remarque, une blague, n'importe quoi qui vous passe par la tête ! Que ça ait un rapport avec le forum ou pas, du moment que ça respecte le règlement^^

Seul règle : pas de double poste!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MessageSujet: Re: Flood   Jeu 10 Nov - 17:22

1000 militaires font un entraînement en conditions réelles. Leur objectif est de traverser une grande étendue boisée. Pour cela ils disposent de tout le paquetage nécessaire : rations de survie, tentes, sacs de couchage... Après plusieurs jours de marche - fatiguants mais ne posant pas de trop grandes difficultés, le temps restant idéal - il se met soudain à pleuvoir comme il n'a plus plu depuis bien longtemps, un vrai déluge ! Dans ces conditions, évidemment, il est inutile d'essayer de monter un campement, et c'est même un peu la débandade, tout le monde court dans tous les sens pour trouver un abris.

Finalement, l'un d'eux tombe sur un manoir, situé dans une clairière, que jusqu'à présent personne n'avait encore remarqué. A vrai dire, il n'était même indiqué sur aucune carte, et personne n'en connaissait l'existence. Qu'à cela ne tienne, un soldat s'approche et tente de frapper à la porte, en espérant bien que quelqu'un leur offre un refuge pour la nuit. Personne ne répond, alors il essaie d'ouvrir, et, surprise, la porte est ouverte !

Il s'agissait d'un vieux manoir, plein de toiles d'araignées, de statues lugubres, de gargouilles... Apparemment, cela faisait longtemps que personne n'y avait mis les pieds. Heureusement, nos rudes guerriers n'en sont plus à de telles considérations, et vu la taille du manoir, décident d'y établir le campement. Au moins ils seront au chaud et au sec.

Ils décident de se répartir dans le manoir. Celui-ci ne faisant que deux étages, la moitié de la troupe dormira en haut, l'autre en bas, logique ! C'est ainsi que 500 montent à l'étage, et 500 restent en bas...

La nuit se déroule normalement... Au petit matin cependant, aucun des 500 à l'étage ne redescend. Les autres, intrigués, décident d'aller voir, et le spectacle est terrifiant. Les 500 soldats du haut sont morts, le sang couvre le sol, des membres jonchent le parquet... Tous les soldats semblent avoir été comme rongés par des rats. A l'extérieur, le déluge ne s'est toujours pas arrêté.

Face à ce phénomène étrange, il a été décidé de faire un tour de garde, pour éviter des pertes supplémentaires dans ce manoir qui semble recéler bien des secrets. Pour la nuit donc, question de place, 250 repartent en haut, alors que 250 restent en bas.

La nuit, ceux du bas sont réveillés par des cris et des bruits de batailles... Ils soupçonnent le manoir d'abriter un régiment de Vietcongs. Néanmoins ils arrivent en retard au secours de leurs compagnons, le massacre a déjà été perpétré, et l'ennemi est parti se réfugier. Le scène est encore plus déplorable que la nuit précédente... Et dehors, il continue à pleuvoir dru.

Les soldats redoublent de vigilance pour la nuit qui suit, et 125 d'entres eux partent à l'étage, pendant que les 125 autres restent en bas. Les 125 du bas sont rapidement réveillés par des bruits de rongeurs, mais c'est trop tard, tous leurs camarades sont retrouvés mutilés.

Et la pluie continue à tomber, les nuits s'enchaînent, ainsi que les hécatombes. Les pertes sont au nombre de 63 (63 en haut, 62 en bas), 31 (31 en haut, 31 en bas), 15 (15 en haut, 16 en bas), (vous noterez ici qu'il y a certainement suffisament de place en bas pour tous les survivants, mais ne me demandez pas pourquoi, ils ont décidé de garder la répartition d'origine, ce ne sont que des soldats après tout), puis 7... Ils n'ont aucun moyen de quitter ce manoir, et n'arrivent pas à trouver la cause de leurs malheurs, bien qu'ils passent leurs journées à tenter de trouver le mal qui se terre dans ce lieu maudit. Certains jurent contre le sort, d'autres se sont trouvés des vocations de religieux, mais rien n'y fait, les décès continuent. Ils ne sont maintenant plus que 8.

Les nuits suivantes, ils en perdent encore 4, puis 2. Il reste donc 2 soldats de la compagnie qui était à l'origine constituée de 1000 hommes. La nuit, le premier décide de ne pas fermer l'oeil et de veiller sur son compagnon discrètement. Très vite, il aperçoit un petit gnome, pas plus haut que trois pommes, qui court sur ses petites pattes poilues vers le soldat profondément endormi, qui l'attrape au cou et commencence consciencieusement à le déchiqueter de ses dents acérées et à manger les meilleurs morceaux. Il semble se régaler !

Face à ce spectacle, le soldat survivant ne peut s'empêcher de pousser un cri et de prendre les jambes à son cou. Malheureusement, il est repéré par le gnome qui se lance à sa poursuite.

Dehors, le temps s'est amélioré, et bien que l'herbe et les feuilles soient encore chargées de l'eau qui est tombée ces derniers jours, le soleil est resplendissant. Le soldat court, et il aperçoit deux vélos, un rouge et un blanc, posés contre un arbre. Il n'a pas le temps de réfléchir à ce qu'ils peuvent bien faire là, et enfourche le vélo rouge. Le gnome le poursuit toujours, et monte le vélo blanc.

Le soldat pédale, pédale, il est à bout de souffle, fatigué, terrifié. Petit à petit, le gnome le rattrape, et rien n'y fait, le soldat n'arrive pas à conserver son avance. Quand le gnome est à sa hauteur, il saute sur le soldat et le dévore !

Moralité : le vélo blanc va plus vite que le vélo rouge.
William Baldwin
Humain étranger
MessageSujet: Re: Flood   Dim 13 Nov - 20:33

N'ayant pas trouvé les mots pour exprimer ma réaction, je me contenterai d'une image, car comme l'a dit Napoléon, "un schéma vaut mieux qu'un oh et puis merde, la flemme d'expliquer, je vais plutôt vous le dessiner avec des teubs"

Spoiler:

Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Jeu 12 Jan - 10:37

J'ai trouvé cette vidéo vraiment très drôle (et réaliste) sur l'histoire du japon, hésitez pas à jeter un oeil :p

(c'est en anglais par contre^^)

William Baldwin
Humain étranger
MessageSujet: Re: Flood   Jeu 12 Jan - 21:42

Dans la même veine, je vous invite à jeter un oeil à CE LIEN, qui parle d'une carpe koï bicentenaire (oui) nommée... Hanako (et en vie au moment des événements de Feodal Kyoto, héouaisbiatch)
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Mar 17 Jan - 21:10

Je te préviens Chikage, tu as pas intérêt à appeler les carpes du bassin de ta nouvelle maison Hanako >.>

(Sinon c'est trop sympa comme anecdotes :p)
Chikage Kazama
Oni
MessageSujet: Re: Flood   Dim 19 Fév - 14:27

Bon, lors d'un test stupide sur "la signification sexuelle de votre prénom", j'ai découvert les secrets de celui à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession...

Spoiler:

Susumu Yamazaki
Humain japonais
MessageSujet: Re: Flood   Dim 19 Fév - 14:28

Zut je suis démasqué !

J'imagine qu'après 27 ans d'abstinence il fallait bien que je compense !
Ai Yukitsuki
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Dim 19 Fév - 14:58

Une excellente série sur les erreurs et les clichés du cinéma d'un point de vue historique
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Mar 7 Mar - 21:37

C'était assez intéressant en effet^^ Même si en l'occurrence je n'ai rien appris de particulier à force de faire des recherches pour ce fow j'imagine que je sais les bases (et pourtant, je me rends constamment compte que je ne sais rien ARG)
Ai Yukitsuki
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Mer 8 Mar - 5:58

Socrate. X)
Lieven Fürstenwalde
MessageSujet: Re: Flood   Mer 22 Mar - 21:50

Un petit mot pour dire quand même, félicitatiooooons à toute l'équipe et aux membres, nous venons juste de passer les quarante joueurs ! 8D

Manquerait plus qu'on rate une telle occasion sans rien fêter. Rendez-vous aux cinquante, puis aux soixante.... ! *_*
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Mer 22 Mar - 21:58

J'avais même pas remarqué, du coup c'est cool en effet ! Ange Ange Ange

Edit : Saito et Hijikata dans la même journée ? Wow2 C'est tellement beau que je me sens douter XD
Ai Yukitsuki
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Dim 30 Avr - 17:52

Juste pour dire que je shippe à donf (vazy je parle jeun's !) Kiki et Aoi, et Sen et Taïga. Voilà, voilà;;. ILS SONT TROP CHOUX !!!! Hem ! voilà voilà....
Sen Gozen
Oni
MessageSujet: Re: Flood   Lun 1 Mai - 10:22

Ai craque un peu xD
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Lun 1 Mai - 14:05

#Feodal of love
Chikage Kazama
Oni
MessageSujet: Re: Flood   Mar 2 Mai - 9:22

#Feodal Meetic ^ ^
Ai Yukitsuki
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Sam 20 Mai - 8:14

#FeodalTinder
Ai Yukitsuki
Metis
MessageSujet: Re: Flood   Lun 4 Sep - 21:39

Double poste mais c'est pour un cas exceptionnel! Les gifs de réaction à ce rp qui rien que dans son principe est juste épique !  Je parle bien sûr de CE rp !

Alors dans ce rp Kiki est comme ça :

Susumu et Kiki pensent ça :

L'état général des deux:

Les joueuses sont comme ça:

et les lecteurs sont comme ça:

Et surtout dans un coin on a Bishamonten qui attendent son heure pour intervenir:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood   

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1