Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Bonne année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kuroyuri
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Bonne année   Sam 31 Déc - 22:06

Bonjour à tous ! Je m'y prend un petit peu en avance pour vous souhaitez à tous une très bonne année ! J'espère pour vous qu'elle sera pleine de bonnes choses, que vous et les membres de votre famille que vous aimez aurez une bonne santé, que vous réussirez dans ce que vous entreprenez et que vous ferez pleins de belles rencontres. En somme je vous souhaite le meilleur à tous et à toutes. Cheerleader Cheer

J'en profite également pour vous remercier pour les super moments passés sur le forum depuis son ouverture. Déjà 5 mois, ça me semble si loin et si proche en même temps ! Pour raconter un peu ma vie j'étais dans un état d'esprit assez sombre pour l'administration et je ne pensais pas retomber si facilement dedans mais pourtant je me suis laissée tenter et je ne regrette pas. Je suis très heureuse d'avoir pu RP avec de nouvelles personnes mais aussi de retrouver d'anciens camarades, c'est un plaisir de vous lire tous et j'espère que pleins de nouveaux RP fleuriront pour l'année 2017.

Bref, je pense qu'il est tant pour moi de m'arrêter et de vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes et une très bonne année 2017 !

Cheer2
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Bonne année   Dim 1 Jan - 13:51

Je me joins à Hanako pour vous souhaiter une très bonne année 2017, sur ce forum comme ailleurs.

Un forum RP est avant tout un loisir, mais depuis que je pratique cette activité (9 ans, tout de même), je me rends compte que c'est avant tout des petites communautés, liées par des intérêts communs: l'écriture, la lecture, le jeu de rôle, le fantastique et/ou l'anime-jeu vidéo-film-livre (dans le cas d'un fow tiré d'un univers existant).
Plus des joueurs anonymes derrière un compte, je sais que vous êtes des personnes, avec des soucis, des rêves, des impératifs et surtout, des envies. C'est donc forte de cette certitude que je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de réussite!!

Personnellement, l'année commence bien puisque à l'instant où je vous écris ces mots, je suis en "pause carton". En effet, je m'octroie un moment pour souffler entre vider la cave et emballer ma bibliothèque (déjà 33 cartons de livres de cours, de manga, SF, BD etc... et là j'attaque les poches, les romans...). Je déménage à la fin du mois pour Marseille, où je prends un nouveau job.

J'espère donc que votre année sera aussi dynamique et profitable que la mienne!

Des milliers de câlins et de poutoux!!!!

[F1]Soji Okita
Japonais - Shinsengumi - Cpt1ère division
MessageSujet: Re: Bonne année   Lun 2 Jan - 16:53

Bonne année 2017 à tout le monde ! Et meilleurs vœux. Bonne santé, tout ça.

Je vais faire cours mais je vous remercie aussi pour les moments déjà passés avec vous. Je vous remercie pour votre accueil et surtout, pour la patience du Staff par rapport à tout le temps que j'ai mis pour faire ma fiche. C'était vraiment super de votre part et vous êtes géniaux. ♥
Et puis, je suis aussi très contente et ravie de retrouver d'anciens amis, ici. ** Enfin !

Joie, bonheur et amour sur vous pour 2017 ! o/
Lieven Fürstenwalde
Élue - Étrangère - Marchande
MessageSujet: Re: Bonne année   Lun 2 Jan - 16:58

Marseille ? Oh c'est proche de chez moi ça ! =D

Bonne année à tous et à toutes en tout cas ! Je ne suis pas depuis très longtemps dans la communauté de Feodal Kyoto mais une fois n'est pas coutume je suis parvenue à rester active ici malgré un autre à côté. Et croyez-moi, étant par nature profondément mono-forum, c'est un exploit en soi ! Je souhaite donc à Feodal le meilleur pour cette année 2017, ainsi qu'à ses membres, en espérant que nous deviendrons bien vite une grande communauté de Rpgistes ! *-*

Et un grand merci aux admins de se donner au quotidien pour nous offrir cette plateforme merveilleuse de RP ! Mon premier forum sur le Japon ! ♥
Edward Griffith
Étranger - Lieutenant retraité
MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 5 Jan - 15:00

Bonne année à tout le monde ! J'ai pas envie d'écrire un pavé comme vous, parce que j'ai rien à dire principalement, mais bon je souhaitais quand même venir écrire ici.

Meilleurs voeux ! D:

Bonne année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1