Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Atsumi
Élu - Miko
MessageSujet: Demande de logement   Mar 3 Jan - 12:54

Chez moi, chez toi...
Type de logement : Petite maison traditionnelle

Lieu : Quartier résidentiel

Description : Tout ce qu'il y a de plus simple, une chambre, in salon, un endroit pour préparer à manger, un endroit pour faire sa toilette, , c'est petit mais confortable quand on vis seule. Il y a un salon avec une petite table au centre.
“La maison d'un homme est son château.”
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroyuri
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 4 Jan - 11:03

Je vais faire ma rabat-joie mais comment elle s'est procurée cet appartement ? Dans ta fiche, elle vient juste de débarquer à Kyoto, elle s'est réveillée dans un temple (d'ailleurs pour rappel, temple désigne les lieux bouddhiste, c'est sanctuaire pour le shinto, mais Bishamonten correspond à Vaiśravaṇa dans le bouddhisme donc c'est crédible :p), elle a pas d'argent si ce n'est de quoi s'acheter à manger quelques jours...

Éventuellement, (à confirmer faut que je vois avec les autres admins) si tu ne veux pas que ton personnage soit à la rue le temps de te faire une situation, elle peut avoir l'hospitalité du temple/sanctuaire dans lequel elle a atterrie (je préférerais le sanctuaire puisqu'on a pas créé de temple en jeu encore)
Ami Atsumi
Élu - Miko
MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 4 Jan - 11:36

Hum pas de soucis je ne voulais pas qu'elle soit à la rue tout simplement Smile
Hanako Kuroyuri
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 4 Jan - 11:56

Ok, je vais voir avec Aki et Chikage pour rajouter une zone exprès dans le sanctuaire (Shukubo) alors ^^

Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1