Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Naoki Yukimura [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Murakami
avatar
Messages : 547
avatar
Élu - Shinobi - Shinsengumi
MessageSujet: Naoki Yukimura [Libre]   Ven 20 Jan - 9:53

Naoki Yukimura Oni / Héritier du clan Yukimura
Informations
Surnom(s) : Libre
Âge réel : entre 90 et 100 ans
Âge physique : entre 16 et 20 ans
Origine : Japonaise
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Oni
Sous-groupe : Libre
Avatar : Yu Kanda de « D-Gray Man »
passionné, dans le double sens positif (garde l'espoir, a de l'ambition noble pour recréer un clan oni, etc.) et négatif (jaloux, frustré, etc) - ne fait pas confiance / de nature solitaire - est très intelligent / bon stratège – éduqué par les Gozen, il connaît notamment la politique humaine - n'est pas impulsif, calcule ses coups - souffre d'un manque de confiance en soi hérité des décisions de sa mère de lui retirer toutes chances de « faire ses preuves » et de « choisir par lui-même » - Pas forcément mauvais, mais pas le grand sympathique - Tiraillé entre la haine des humains qui ont tué son clan / son intérêt pour la politique /// entre le dédain pour les siens qui n'ont pas relevé la tête avec le massacre / son amour pour les oni - Anti-shogun / pro-empereur
Histoire

▬ Né dans une branche mineure de la famille Yukimura, sa mère et lui étaient en visite chez les Gozen (famille de la mère) quand le massacre a eu lieu. Il est donc, à ce titre, le seul survivant connu du clan Yukimura (la survie de Kôdô étant un secret pour tous).
▬ Trop jeune pour réellement comprendre ce qui se passait en 1847-48, il a laissé sa mère choisir pour lui et se retrouver intégré chez les Gozen. Pourtant, il se rend assez rapidement compte qu'il aurait pu hérité de la famille et du clan. Naoki se sent donc spolié de ce qui était « sien de naissance ». Non pas qu'il ait envie particulièrement de devenir chef, mais c'était à lui de prendre cette décision, et à personne d'autre. De plus, il accepte assez mal la soumission des autres survivants à ne pas tenter de recréer le clan, ou au moins les familles.
▬ Ainsi, alors qu'il est désormais considéré comme adulte par les Onis, il est enfin libre de réclamer son dû, et de faire valoir ses droits sur les terres. Il a honte pour les siens qui ont laissé pourrir leur héritage. De même, il désapprouve complètement le comportement placide des Onis face aux humains. Jamais il n'acceptera que personne n'ait cherché à venger le clan de l'Est.

Sen Gozen
"Princesse" dirigeante du clan Gozen

Kôdô Yukimura
Oni / Médecin occidentaliste / PNJ Staff

NOM Prénom
Relation

Infos complémentaires
Ce rôle demande une certaine finesse RP et ne sera accordé qu'à un joueur/joueuse démontrant ses capacités à prendre en compte toutes les facettes du personnage, ainsi qu'une présence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naoki Yukimura [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Prédéfinis :: Onis-
Sauter vers: