Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Ai Yukitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Yukitsuki
Métis - Gozen
MessageSujet: Ai Yukitsuki   Lun 6 Fév - 20:53

Ai - Yukitsuki

Nom : Yukitsuki
Prénom(s) : Ai
Surnom(s) :
Né(e) le : 14/06
À : Shiretoko
Origine : mère Oni père étranger
Résidence : Kyoto
Situation familiale : Célibataire
Groupe : métis
Sous-groupe : Gozen

Compétences

Ai manie les larmes courtes avec aisance pour sa propre défense. Elle sait aussi lire et écrire. Et maintient son apparence humaine sans difficultés mais souffre d'odieuses migraines.
Elle a aussi une grande maîtrise des plantes ainsi que des bases solides en médecine orientale et poursuit des études de médecine occidentale.   

Caractère

Ai est d'un naturel joyeux. Néanmoins sujette à de rapide et brusque changement d'humeur. Elle aime les longues balades en solitaire. Les plats épicés et les sucreries. Elle a apprit à encaisser les insultes et le mépris. D'une grande curiosité elle cherche à apaiser sa soif de connaissances. Ses migraines lorsqu'elles sont trop fortes la déstabilisent. Mais ce n'est pas la dernière des idiotes. Assez sociable, elle a cependant l'habitude du mépris et du dédain et se montre souvent sur la défensive lors du premier contact. Si ce n'est pour les paysage elle n'a pas vraiment de nostalgie pour son village natal.
C'est aussi une vraie tête de mule, et il faut l'être lorsqu'on est une femme et qu'on désire exercer la métier de médecin.
Elle est aussi indépendante.
Le climat actuel menace de la déchirer entre oni et humain, japonais et étrangers. Et elle ne sait pas comment les choses vont se dérouler.
Elle n'aime pas ce qui est amer, le poireau et la misogynie.
Son rêve est de pouvoir pratiquer avec le même prestige que les hommes, et de gagner le respect de son clan au fond. Même si elle ne se l'avouera sans doute jamais.
Face au danger, elle visualise où est sa dague, analyse la situation en restant calme. Ensuite lorsque toutes les données du problèmes sont bien dans sa tête elle agit, et ne rien faire est déjà faire quelque chose.
L'injustice lui apparaît comme un rouge indéfectible du monde, ce qui ne veut pas dire qu'elle l'accepte sans rien dire.

Physique

Ai préfère son apparence humaine. C'est à dire: longs cheveux lisses et châtains, des yeux gris plus occidentaux qu'asiatique.  Sa peau est pâle et douce. Son visage n'est pas assez asiatique (en particulier à cause de ses yeux) pour être considéré comme beau de manière conventionnelle.  Cependant, il n'est pas dénué de charme, et d'un attrait exotique, qui ne manque pas d'en émoustiller plus d'un (ou d'une). De petite taille, 1m53, et menue, elle présente une apparence frêle à laquelle il ne vaut mieux ne pas se fier en raison du sang oni qui coule dans ses veines. Sous sa forme d'oni sa chevelure devient aussi blanche qu'une plaine solitaire Hokkaido au plus fort de l'hivers. Ses iris gris se parent d'un or bordé d'argent; et deux petites cornes ornent son front blanc.    

Histoire

Mama était la fille d'un marchand hollandais. Pourquoi il avait embarqué sa fille à l'autre bout du monde, je n'en sais rien. Les gens sont étranges des fois.
Mon père était en mission commerciale à l'époque. Et mettons cela sur l'insouciance de la jeunesse, il a finit dans le lit de mon humaine de mère. L'affaire aurait pût s’arrêter là. un moment d'égarement, passé sous silence.
Si le ventre de son amante n'avait pas décidé de s'arrondir inopinément. Je vous laisse deviner qui il y avait dedans. Alors là ça n'a été marrant pour personne.
Pas pour Mama, qui se retrouvait enceinte, pas mariée, même pas fiancée et surtout pas d'un hollandais. Pas évident à annoncer ni à assumer.
Pas pour Papa, qui lui avait un bébé métis en route et la volonté d'assumer tout ça. Heureusement sa famille est très éloignée de la famille principale du clan Gozen. Sinon je crois que je n'aurais jamais vu le jour. Ou alors le temps d'être mise dans un sac lesté de pierres à destination du fond d'une rivière.
Alors Joséphine Baelde a épousé Tsubassa Yukitsuki, et est partie avec lui rejoindre sa belle-famille. Je ne saurais dire avec exactitude comment elle a pris la nature de son époux et de sa belle-famille. Je n'ai que peu de souvenirs d'elle, après tout j'étais très jeune quand elle est morte. Elle a toujours eu une santé fragile, et ma naissance ainsi que les hivers d'Jokkaido n'ont rien arrangés. Mais je crois qu'elle m'a plutôt bien accepté. Même si je suis née sous une apparence d'oni, avec cheveux blancs et iris dorés.
 Mes cornes sont apparues vers mes 14-15 ans, et avec elle mes migraines. Je n'ai pas beaucoup d'affinité avec le ki, mais je maintient mon apparence humaine sans difficultés. Les années que j'ai passées au village m'ont permises de maîtriser l'art des plantes. Celles qui apaisent, celles qui tuent, dans quelles quantités. Quelles parties sont utilisables et comment. Mais je veux en apprendre plus et j'aimerais devenir médecin. Si j'ai de bonnes bases, bon un peu plus que des bases, en médecine orientale; c'est la médecine occidentale que je veux surtout étudier. C'est pour ça que je suis partie à Kyoto.
Et aussi parce que je veux voir comment vivent les humains et les étrangers.
A part Papa on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient plus inquiets que soulagés. Même si ils m'ont plutôt bien accepté; il faut pas se mentir je suis une tache dont ils se passeraient bien.

IRL

Pseudo : Ai
Découverte du forum : le hasard
Présence : Xj/7
Commentaire(s) : ...bonjour ?
Code : Validé par Hanako

Revenir en haut Aller en bas
Lieven Fürstenwalde
Élue - Étrangère - Marchande
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Lun 6 Fév - 21:04

Un grand bienvenue sur le forum Demoiselle ! =D

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous, et à très bientôt inRP ! ♪
Hanako Kuroyuri
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Lun 6 Fév - 21:51

Salut, bienvenue sur Feodal Kyoto ! Je vais m'occuper de ta fiche !

Concernant ton groupe c'est celui qui va déterminé ta couleur, puisque tu es mi-humaine, mi-Oni, tu es dans le groupe "métis". C'est le sous-groupe qui permet de préciser le clan et la famille. Le clan est un des 3 principaux : Kazama, Gozen, Mibu, mais tu peux effectivement créer dans ce clan la famille Genzo. Vu leur ouverture concernant les humains, je préconise qu'ils fassent parti des Gozen. (Auquel cas il faudra préciser que ta famille est très éloignée de Sen ce qui explique la latitude qu'ils ont.)

Concernant l'affinité avec le surnaturel c'est plus une affinité avec le ki qui est généralement une compétence plus travaillée que innée, si Ai n'est pas elle même Miko il n'y a pas de raison qu'elle soit particulièrement développée. Surtout qu'elle est métis, donc moins sensible qu'un oni pur sang. En plus, au final ça n'a pas d'incidence dans ton histoire..

Quant au fait que ta mère soit miko c'est impossible. Les Miko Onis restent dans leur temple jusqu'à ce qu'elles soient bonne à marier, quittent leurs fonctions et y reviennent éventuellement très vieilles. Mais quand elles sont Miko elles doivent rester vierge donc ça fait un peu trop d'interdits transgressés. C'est déjà énorme qu'elle ait fait un gosse avec un étranger (surtout qu'il y a 50 ans, seul les chinois et les Hollandais mettaient un pied dans le territoire nippons et encore ils ne restaient que sur les îles commerciales en général.)

Honnêtement, je vois mal comment justifier ce double métissage sans que ça soit trop tiré par les cheveux. Il faut bien garder à l'esprit que les métis sont très rares (dans les deux sens), d'autant plus quand la femme est oni.
Du coup, je pense que soit tu gardes le côté métis humain/oni, soit le côté japonais/étranger.
Éventuellement, ça pourrait être plus crédible si c'est ton père qui était Oni et ta mère étrangère. Du genre le papa est parti en vadrouille, boum moment d'égarement, il a un gosse (avec une fille de marchande hollandaise?), c'est pas trop cool mais il ne veut pas mal se comporter, donc il veut subvenir à ses besoins, sauf que la maman meurt/est rejetée par sa famille donc il n'a pas d'autre choix que de rapporter le gosse avec lui auprès de sa famille. → Ou autre histoires du même acabit, c'est une proposition^^

Sinon, ça serait bien d'étoffer un peu le caractère parce que au final on ne sait pas grand chose d'elle (notamment ses rêves/but dans la vie), et de te relire (surtout l'histoire), il y a quelques fautes qui sont clairement de l'inattention vu que ton orthographe est très bonne : " A mes 14 ans lorsque mes cornes est apparues".

Voilà, voilà, si tu as le moindre problème ou question je suis à ta disposition !

PS : il y avait une petite erreur dans le code, je l'ai corrigé, par contre, si tu veux que l'image ne soit pas déformée, il faut qu'elle fasse 200px de hauteur^^
[F1]Soji Okita
Japonais - Shinsengumi - Cpt1ère division
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Mar 7 Fév - 10:16

Bienvenue parmi nous, très chère !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne chance pour tes corrections ! =D
Ai Yukitsuki
Métis - Gozen
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Mar 7 Fév - 11:25

Merci pour tout ^^

Hanako, merci pour tout tes conseils. Je prends en compte tes remarques et je corrige tout ça Smile
Hanako Kuroyuri
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Mar 7 Fév - 15:04

Parfait, préviens moi quand tu as finis ! Je me suis permise de changer ton titre de présentation car on dirait qu'il avait été modifié par ton chat x) (C'était un truc genre ai kcezetn ezcddd)
Chikage Kazama
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Mar 7 Fév - 17:41

Hello

Bienvenue sur FK où j'espère que tu te plairas. Ton personnage sera le premier métis de notre petite communauté, alors nous sommes très impatients!

Courage pour la fiche et bien que je passe en coup de vent ces temps-ci, je suis tjs dispo par MP en cas de questions sur les Onis. Pour le ki, c'est Hanako ^^

A bientôt!
Ai Yukitsuki
Métis - Gozen
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Mar 7 Fév - 21:38

Merci ^^ J'ai hâte de pouvoir m'y mettre! Et je serais ravie de faire un rp avec un oni d'un autre clan :3

Hanako, je crois que c'est bon là. Merci pour ton aide et tes conseils, ils m'ont été très utiles !
Si tu as encore des suggestions je serais ravie de les examiner consciencieusement Smile
Hanako Kuroyuri
MessageSujet: Re: Ai Yukitsuki   Mar 7 Fév - 22:21

Ma fois ça me va, je te valide ^^ Congratulation ! Garde bien à l'esprit qu'elle va pas trouver facilement quelqu'un capable de lui enseigner la médecine occidentale mais sinon c'est tout bon !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin (si c'est une création originale renseigne bien le nom de l'artiste^^). Tu peux aussi créer une fiche de lien selon ta convenance. Même si tu résides à l'auberge pour l'instant tu peux demander un logement (chambre d'auberge) ou un commerce ici
Pour trouver un RP n'hésites pas à regarder les demandes présentent dans ce sujet ou à en faire une toi même.

Bon jeu sur Feodal Kyoto, amuse toi bien parmi nous ♥

NB : si tu n'as pas ton rang dans quelques jours, MP Aki c'est lui qui s'en occupe ^^

Ai Yukitsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1