Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Les perles des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kuroyuri
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Les perles des RPs   Lun 13 Fév - 10:51

Partagez une réplique ou un paragraphe que vous aimez dans une réponse ! Que se soit un RP auquel vous participez ou pas.

La réplique peut être drôle, émouvante ou simplement bien écrite !

J'ouvre les hostilités avec ces deux répliques de Lieven issu de "Réveillerles voisins est tout un art".
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t360-reveiller-les-voisins-est-tout-un-art-pv-chikage-kazama

A propos de Chikage qui, Oni prétentieux qu'il est, aime cracher sur l'humanité :
Citation :
Elle roula des yeux tragiquement excédés, impressionnée par sa capacité à s’extraire aussi aisément du genre humain. Il était quoi ? Un rhododendron peut-être ?

Citation :
Et sa manie de se prendre pour un rhododendron divin…
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Genpaku
Japonais - Intellectuelle
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Mer 15 Mar - 14:09

J'me permet de donner un extrait à mon tour du RP "Le hasard fait bien les choses" entre Chikage et Hanako.

Le réplique, de Chikage, concerne les médecins de façon générale :

Citation :
« Tous les soigneurs sont des sadistes, de toutes les façons: on ne vient les voir que lorsque ça ne va pas, et vous, vous êtes là, tout sourires avec vos « ça fait plaisir de vous voir ». Quelque part, ça fait un peu charognard. »

En vrai ce RP entier est un sketch tant ils se lancent des piques... Mais j'suis restée bloquée sur cette phrase là qui m'a beaucoup fait rire o/

Lien du rp : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t244p25-le-hasard-fait-bien-les-choses-termine
Ai Yukitsuki
Métis - Gozen
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Jeu 16 Mar - 16:34

J'ai trouvé cette réplique de Kohaku dans: http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t445-affaires-a-trois-pv-william-kohaku excellente !

Citation :
 « Il n’y a aucun complot ici. La vie est morne ici. William manque d’imagination pour se lancer dans un complot, et il méprise bien trop nos faces de citron pour consentir à se mêler de notre politique qui doit être à ses yeux un jeu d’enfants, ou pire, de macaques hurlant pour se disputer une banane. Il est bien trop xénophobe pour faire une rébellion contre le shogun. D’ailleurs, il doit complètement ignorer qui est le shogun. Et quant à moi, il se trouve que je suis une assez forte partisane du shogun... »
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hanako Kuroyuri
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Ven 17 Mar - 11:17

Deux répliques de Kohaku encore que je trouve absolument hilariantes :

Citation :
Franchement, la vie en 1863, c'est merdique. [...] Pas de douche, pas d'internet, pas de pizza ! Mais quel était l'intérêt ? Je le retenais, ce dieux des mes deux, à m'avoir fait ce coup là. Ah, il voulait que je change l'histoire ? Ben mon coco, accroche-toi à ton fudonshi, parce que je n'allais pas y aller de main morte.
Citation :
Le katana que l'autre Débilos de Divinité m'avait filé, il était peut-être beau – même s'il ne valait rien (croyez-moi, j'ai vérifié auprès de trois experts) – mais il était surtout inutile. Surtout entre mes mains. Si je voulais me défendre, je n'avais pas forcément besoin d'armes, mais si je voulais changer le cours des choses, je n'allais pas y aller à coups de mandale. Je tenais à la peau de mes fesses, hein.
En provenance du RP (absolument épique) : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t398-le-choc-des-cultures-pv-kohaku-termine

Et sinon, j'ai adoré cette réplique de Kyuju :
Citation :
Puis, alors qu’il s’avançait dans la cour d’un pas assuré, ses yeux scrutèrent la façade avec une neutralité absolue qui aurait fait le désespoir de tout agent immobilier, même le plus chevronné.
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t503-home-sweet-home-pv-chikage
Akihiko Murakami
Élu - Shinobi - Shinsengumi
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Ven 17 Mar - 18:57

du rp Ecoute ta mère

Taiga a écrit:
Réalisant qu'il avait peut-être fait une bêtise, le chaton ne bougea plus et le regarda avec des yeux qui se voulaient attendrissants, comme s'il cherchait à l'amadouer.
Nikkô ou le Chat Potté XD

Rp L'effet papillon

Hanako a écrit:
Mais parfois elle entendait des choses.
Hanako, la nouvelle Jeanne D'Arc ^^

Kiyoaki Maruyama
Élu - Shinsengumi - 1ère Division
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Sam 18 Mar - 9:57

Comment aborder Chikage en une leçon, par Ametsuki :

Ametsuki a écrit:
- Chikage-sama ! Devinez qui c’est ? - chantonna t-elle avec enthousiasme, souhaitant faire baisser la tension qu’elle sentait dans ses épaules

Du rp Affirmer.

Ou sinon, une scène un peu mignonne (enfin dans ma tête)
William a écrit:
Quel dommage qu'il n'ait pas pensé à importer de licornes, les kappa auraient sans doute adoré.

Egalement du rp Le choc des cultures

Dans le même rp :
Kohaku a écrit:
J'étais ici pour le business, pas à un groupe de rencontre tupperware.

L'art d'aller à l'essentiel xD
Akihiko Murakami
Élu - Shinobi - Shinsengumi
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Sam 18 Mar - 12:00

Dans le rp : Réveiller les voisins...

Lieven a écrit:
« Nan mais m’voyez, se confia-t-elle à l’auguste tavernier, de toute façon ils sont trop préoccupés par leurs histoires de Shogun et d’étrangers pour battre dignement une Demoiselle dans un bête concours de boisson. »
Lieven ou l'art de se faire des amis...

Chikage a écrit:
Sa quête du St Graal semblait aussi éternelle que celle des Chevaliers de la Table Ronde, sauf que eux avaient l'avantage indéniable de chercher une coupe, une cruche, une chose. Lui devait se coltiner le genre humain. Mais en parlant de cruche, Lieven faisait parmi des prétendantes au titre.
L'art et la manière de classer les gens. Au fait, ça existait déjà au Japon la littérature épique occidentale ?

Chikage a écrit:
Si son truc, c'était de faire la serpillière au sol, qui était-il pour l'empêcher ?
Non, vraiment, j'adore son pragmatisme ^^

Lieven a écrit:
En piteux état, échevelée et toute une kyrielle d’entailles noircissant sa joue jusqu’à l’une de ses chevilles, la jeune fille se tourna avec moult précautions vers son illustre inconnu du soir. Et se remit en position, ses deux jians effilés comme une invitation à danser, le regard défiant et le menton haut. Ce qui donnait à peu près autant d’effet que de se faire menacer par une grabataire après une chute du haut de son déambulateur.
Je donnerais cher pour voir ça ^^

Hanako Kuroyuri
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Mar 21 Mar - 10:11

Sucré ou épicé ?
Citation :
Il avait une entreprise à faire tourner après tout. Il n'était pas venu ici simplement pour goûter à la cuisine locale, se surprit-il à penser en laissant son regard couler machinalement sur Kohaku.
Dans : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t445-affaires-a-trois-pv-william-kohaku
Ai Yukitsuki
Métis - Gozen
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Mer 22 Mar - 18:34

Extrait du rp: La Voie du ki

Amagari, il n'y avait que toi pour élever Chikage sans caquer.
Citation :
Un rocher se serait peut-être davantage laissé attendrir.
Hanako Kuroyuri
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Sam 25 Mar - 9:52

Citation :
Comme quoi, on pouvait être Oni et être capable de tuer des Humains à la pelle (enfin, au katana) et ne pas pouvoir communiquer convenablement.

Chikage, dans Tigre ou chaton : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t440p25-tigre-ou-chaton-pv-chikage-x#3950

Citation :
En parlant d’alerte, l’un des volatiles brailla en apercevant le roux, [...] Kyuuju ne cilla pas pour autant, trop occupé à arriver au triste constat qu’un simple paon était plus pourvu d’instinct que son propre disciple.

Ca clash dans la demeure des Kazama !
Amagiri dans le RP : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t503-home-sweet-home-pv-chikage#3964
Sen Gozen
Oni - Gozen - Cheffe de clan
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Mer 5 Avr - 21:18

Une réplique de Taïga qui m'a fait mourir de rire dans : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t553-la-princesse-et-la-grenouille-pv-sen-gozen

Taïga a écrit:
Voulant sans doute jouer les amoureux secrets, afin qu'ils ne passent pas pour des comploteurs, elle enlaça Taïga et plaça ses lèvres contre les siennes, faisant tomber son kisuru pour la seconde fois. La comédie s'arrêtait cependant là, celles-ci étant si scellées qu'elle ne pouvaient sans doute être ouvertes que par un huissier de justice.
Hanako Kuroyuri
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Dim 9 Avr - 9:04

Citation :
Elle détourne à nouveau le regard,[...] regardant un des coins de la table, oh oui, tiens, il est beau ce coin de table, parfaitement perpendiculaire.. très bel angle à 90 degrés !

On ne pense pas assez aux coins de tables !
Sen dans http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t553-la-princesse-et-la-grenouille-pv-sen-gozen#4215
Taïga Kazama
Élu - Oni - Kazama - Bodyguard
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Mar 11 Avr - 16:02

Ai Yukitsuki a écrit:
Le shogun, que ça dérangeait un peu de voir ses sujets tomber comme des mouches sous les coups d'éventails rageurs d'un type qui aurait vu sa famille entière se faire décimer par un des insectes ailés, organisa une expédition.

Une comparaison trop spécifique pour ne pas relever du vécu ! Ai dans http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t563-l-hirondelle-ne-fait-pas-le-printemps-partie-1#4252
Kiyoaki Maruyama
Élu - Shinsengumi - 1ère Division
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Lun 17 Avr - 14:24

Parce que je ne pouvais passer à côté de cette belle tirade qui résume si bien notre époque :

Lieven Fürstenwalde a écrit:
« Avion. Internet. Télévision, Mickey Mouse, jeux vidéo, radiateur, mondialisation, hologramme, soutien-gorge. Soutien-gorge ? Non, ça, peut-être que ça existe déjà sous cette appellation à cette époque. Bikini ? »

Kamoulox ! 8D

Et cela se trouve ici : http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/t466-de-rencontres-en-decouvertes-pv-kiyoaki#4326
Ai Yukitsuki
Métis - Gozen
MessageSujet: Re: Les perles des RPs   Dim 9 Juil - 21:48

*arrive avec son plumeau en chantonnant*

Taïga à propose de Kohaku dans Espionnage et subtilité

Citation :
et ils n'allaient visiblement pas tarder à en attirer d'autres si elle continuer à jouer les marchandes de poissons. Et pas n'importe quel poisson de toute évidence, plutôt du fugu

Et à propos de son papounet, on sent le vécu !

Citation :
Pas même son père, qui pouvait pourtant devenir un être bien sombre si l'on interrompait sa grasse matinée.

Les perles des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1