Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions et des bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqu'un
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Des questions et des bisous   Des questions et des bisous EmptyDim 26 Fév - 13:54

Bonjour à vous ! Love
J'espère que tout va bien, que je le soleil brille et que les oiseaux chantent pour vous. En tout cas c'est un bien joli endroit que vous avez là !
Je suis déjà toute exitée !

Je venais vers vous avant inscription parce que je me posai des question à propos des rôles jouables ici bas.

J's'rai bien inspirée de jouer un membre de la famille impériale comme une jeune soeur de l'Impératrice Shoken par exemple ou une fille de l'empereur précédent puisqu'on sait que Komei en plus de Meiji avait donné naissance à 4 filles et deux fils. Même si Meiji est le seul à avoir survecu on ne sait pas vraiment quand les autres son morts et puis je me disais on est sur un forum toussa toussa .... Mais est-ce seulement possible ?

Si ça ne l'est pas j'ai tout un tat d'autres idées mais celle-ci m'intéressait particulièrement alors en attendant de vos nouvelles, je fais des bisous sur vos truffes .

Quelqu'un ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroyuri
Hanako Kuroyuri
Messages : 1256
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Des questions et des bisous   Des questions et des bisous EmptyDim 26 Fév - 14:37

Yop ! Alors personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu joues une princesse impériale du moment que historiquement ce n'est pas faux (tu peux remplir les blancs bien sûr) mais effectivement Ninko a eu 8 gosse je crois, et la petite dernière à 19 (bon elle est mariée au Shogun donc voilà), mais une de ses ainées pourrait tranquillement avoir la vingtaine je pense !

Fait juste bien attention à te laisser des portes pour RP car ce n'est pas toujours facile de jouer "réalistiquement" une princesse. Mais je te fais confiance ^^

Des bisous pour toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Des questions et des bisous   Des questions et des bisous EmptyDim 26 Fév - 14:54

Hey !
Merci de ta réponse rapide et désolée qu'elle s'accompagne d'autres questions ><
Mais je n'ai pas envie de détonner.
Personnellement à part Chikako-hime ( La princesse Kazu qui est actuellement mariée au Shogun) et Sumiko-hime je ne connais pas les noms des autres , est-ce que je décide de prendre Sumiko ou est-ce que je suis libre d'en prendre une autre ?

Comment je compose le pseudo ?
Est-ce que je le commence par le nom de sa branche de Maison impériale ? est-ce que je fais sauter le "no-miya" , est-ce que je lui donne le nom de famille de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroyuri
Hanako Kuroyuri
Messages : 1256
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Des questions et des bisous   Des questions et des bisous EmptyDim 26 Fév - 15:13

Si Sumiko te convient par rapport à ce qu'on sait d'elle, je n'y vois a priori aucun inconvénient. Je ne connais pas du tout cette demoiselle et je n'ai pas trop le temps de faire des recherches pour l'heure, donc à toi de me dire !

Sinon, j'avoue que j'ai joué Chikako Kazunomiya et que j'ai rien compris du tout à leurs histoire de nom de famille mais a priori dans la noblesse ils en changent comme de chemise donc ne te prend pas trop la tête avec ça ^^

Donc quelquechosenomiya (pour bien porté le titre de princesse impériale) tout attaché me parait être pas mal. Si tu en sais plus que moi rapport aux noms racine des familles fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des questions et des bisous   Des questions et des bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions et des bisous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions nocturnes
» Des questions pour bien commencer dans la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Gestion HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: