Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsuki Shinohara
Natsuki Shinohara
Messages : 7
Natsuki Shinohara
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:41

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le suivre. Et je suis bien majeure (et vaccinée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 17:08

J'ai lus le reglement et je m'engage à être majeurs et à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takahashi
Mai Takahashi
Messages : 12
Mai Takahashi
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 5:47

J'ai bien lu le règlement et pratiquement tous les sujets de la section «Dictats», je me considère donc avertie et, ayant atteint la majorité depuis un moment déjà, j'accepte toutes les conséquences de mes actes passés et futures.

Avis aux Administrateurs : Ayant copié-collé le nom du personnage du fichier word où j'ai commencé la fiche, j'ai oublier de mettre nom et prénom dans le bon ordre. Ne pouvant le corriger moi-même depuis le profil, je demande votre aide Smile


Me voilà inscrite, signataire du règlement et suis maintenant en route pour la rédaction de ma fiche de présentation.

Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 15:15

Persiste et signe !
Si je parviens à obtenir l'avatar d'Hajime Saito, il est bien évident que mon credo sera à jamais de suivre le règlement !

De fait, j'atteste être majeur et respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander MacKenzie
Alexander MacKenzie
Messages : 5
Alexander MacKenzie
Humain étranger
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 22:37

J'assure par la présente déclaration, avoir lu et approuvé le règlement ainsi que ma majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 17:38

Je jure (et crache) avoir lue le règlement et être majeure (a 300%) ! J'engage à respecter l'ordre du forum.

Signé : Nami Okina
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Sasaki
Hayato Sasaki
Messages : 74
Hayato Sasaki
Oni
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 19:04

J'ai connaissance du règlement et l'accepte et j'affirme être majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptySam 8 Juin - 14:13

Règlement lu et approuvé. Je certifie avoir plus de (bien plus de ...) 18 ans et donc être majeure, parfaitement consciente de mes droits et devoirs cat

Revenir en haut Aller en bas
[F1]Shunsuke no Abe
[F1]Shunsuke no Abe
Messages : 12
[F1]Shunsuke no Abe
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:32

J'assure être majeur (Et vacciné je crois), avoir pris connaissance du règlement, de l'approuver et de m'engager à le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makimura
Hiroshi Makimura
Messages : 7
Hiroshi Makimura
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 17:32

Par la présente note, moi, Hiroshi Makimura, certifie avoir pris connaissance du réglement, l'accepter, l'approuver mais également, m'engager à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kiomi
Kiba Kiomi
Messages : 31
Kiba Kiomi
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 3:20

J'ai bien lu le règlement et agréé à ce dernier, tout comme je m'engage à le respecter Wow

Ici nous avons une majorité internationale au bataillon mon capitaine °°
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Louis Felix Ney
Amaury Louis Felix Ney
Messages : 36
Amaury Louis Felix Ney
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:56

J'ai lu le règlement, promis. Et même que je suis majeur ! Si si ! Alors j'ai pas forcement de preuve à donner par écran interposé, mais juré c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 12:20

J'ai bien lu le règlement, je suis bien majeur, et je m'engage à respecter les lois qui régissent le forum!
Revenir en haut Aller en bas
[F1]Kimigiku Gozen
[F1]Kimigiku Gozen
Messages : 6
[F1]Kimigiku Gozen
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:16

J'ai connaissance du règlement et l'accepte et j'affirme être majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mitsuhide
Haruko Mitsuhide
Messages : 11
Haruko Mitsuhide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 13:54

Je suis majeur et avertit, j'accepte le réglement et le signe sans problème.

Haruko Mitsuhide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Once upon a time :: Dictats-
Sauter vers: