Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Ren Hêza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1203
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Ren Hêza   Mer 29 Mar - 16:23

Yop, je me suis enfin décidée à proposer mon frère en prédéfinis ♥ *Attend sagement la validation*

Ren Hezâ Guerrier Mibu
Informations
Surnom(s) :/
Âge : 124 ans (environ 23 ans d'apparence)
Origine : Japon
Situation familiale : Célibataire, orphelin
Groupe :  Oni
Sous-groupe :  Mibu
Avatar : OC par Mazjojo. L'avatar est facultatif, la seule contrainte est qu'il ait les cheveux noirs sous forme humaine et qu'il ait un côté « guerrier ».
Déteste et méprise BEAUCOUP les Humains (encore plus que la moyenne des Mibu). A peur de s'attacher/du mal à faire confiance mais est sociable, ces relations sont juste toutes très superficielles. Lunatique, il agit beaucoup à l'instinct et n'est pas toujours très obéissant. N'a aucun scrupule à tuer. Il respecte beaucoup Yoshiko Mibu et lui voue une profonde loyauté. Aime se battre
Histoire

- Fils de Yûki et Kiyoshi Hezâ, une branche cadette des Yukimura, il avait un frère jumeau Yûto.
- Sa mère s'est toujours montrée distante envers lui, son frère et leur père. Elle ne parlait beaucoup, semblait souvent mélancolique et montrait peu d'affection ce qui l'a toujours beaucoup peiné mais on lui a toujours dit qu'elle avait simplement un tempérament réservé, et son père était lui très affectueux ce qui compensait la chose.
- Il a toujours aimé se battre, notamment avec son frère, il rêvait d'être un grand guerrier capable de protéger tout le monde. Il a commencé à mépriser les Humains quand enfant il a aidé une femme qui s'était perdue dans les bois, utilisant sa vraie forme pour la sortir du ravin dans lequel elle était tombée. Il se sentait comme un héro, mais terrifiée elle s'enfuit en claudiquant plutôt que de le remercier. Et en plus il se fit sévèrement gronder.
- Sa mère s'est enfui quand il avait 36 ans (c'est à dire à peine 13 ans en équivalent humain). Bien entendu il a été effondré de voir qu'il comptait si peu pour elle, il lui en veut toujours même si on lui a annoncé sa mort depuis des années. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il ne veut pas s'attacher : tout ceux qu'il aime lui sont retirés d'une manière ou d'une autre.
- En 1837, une première attaque des Humains sur le clan Yukimura tua son père.
- Alors âgé de 100 ans il décida de quitter le clan Yukimura avec d'autre Hêza, abasourdit par la violence des Humains. Les Yukimura persistant dans leur politique de coopération ayant choisi de simplement se cacher. Son frère (dont il était très proche), en revanche décida de rester là-bas, car bien que dévasté également il prônait également la paix et l'entente avec l'humanité. Ce qui lui fit se sentir une nouvelle fois abandonné.
- Leur petit groupe se mit en tête de retrouver les Mibu depuis longtemps disparus loin des Humains : l'idéal auquel ils aspiraient pour l'instant.
- Ils finirent par les trouver, ce ne fut pas facile d'être accepté dans le clan, mais ils n'allaient pas cracher sur des Onis pur sang, d'autant plus que les Hêza venait originellement de ce clan, et qu'ils y avaient donc de la famille.
- Motivé par leur valeur, il se fit rapidement une place là bas, brillant pour ses talents de guerrier. Souvent loué par Yoshiko au point qu'on le soupçonne d'avoir été un de ses amants [A vous de décider si oui ou non, dans tous les cas il n'est en aucun cas le père de ses enfants].
- Ayant quitté le monde depuis moins longtemps que les autres Mibu et désireux de revoir son frère, il se proposa pour aller espionner là-bas. Il fut vraiment choquer de découvrir tout ce qui avait changé en à peine 25 ans, notamment à cause de l'arrivé des étrangers.
- Il entra dans une rage folle en découvrant ce qu'il était arrivé aux Yukimura, et par la même occasion, la mort de son frère. Il est donc plus que jamais décidé à se venger des humains, et s'il les massacrerait bien tous lui même, pour l'instant il se contente de faire le plus méticuleusement son travail pour la probable invasion Mibu.


Hanako Kuroyuri
(demi?)-Soeur.
Il ne le sait pas encore.

NOM Prénom
Relation

NOM Prénom
Relation

Infos complémentaires
Ren (prénom modifiable) est très important pour Hanako: il est encore sa seule famille en vie, même si elle le croit mort et qu'il ne sait même pas qu'elle existe. Cependant, Hanako étant le portrait de leur mère, il pourrait la confondre (de savoureux RP en perspectives :p). Leur relation est à créer INRP, vous êtes tout à fait libre de choisir si Ren l'aimera ou pas. Par ailleurs, Ren détient une information importante pour mon personnage : sa mère a quitté le clan bien plus tard que ce qu'elle a prétendu à Hanako, ce qui laisse planer des doutes sur son vrai père et donc son métissage oni/humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 908
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Ren Hêza   Jeu 12 Oct - 10:57

Hello

Tout comme sur le sujet de Ai, j'avoue que j'ai complément zappé ce message.

Le PNJ est validé, mais je vais te demander d'éditer pour ajouter une indication: l'année de naissance du personnage.

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Ren Hêza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Prédéfinis-
Sauter vers: