Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petites infos de Ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorana Shima
Sorana Shima
Messages : 41
Sorana Shima
MessageSujet: Petites infos de Ninjas   Petites infos de Ninjas EmptySam 20 Mai - 9:48

Coucou!!

Bon, bah comme pour le moment je suis la seule ninja, je m'amuse à faire quelques recherches.

Pour le moment j'ai trouvé des infos sur les diverses armes utilisé par les ninjas sur un site bien sympas (elles n'y sont pas toutes répertorier cependant): Armes Ninja

Les plus courante pour simplifié sont les suivantes:

Shuriken les plus utilisés sont :
-En forme de croix
-A trois, quatre et huit pointes
-En forme de Svastika
-En baton (pas pour les amateurs ça demande une certaine maîtrise et il peuvent tuer un ennemi si bien lancé)

Kunaï : Entre 10 et 48 cm c'est une sorte de couteau avec un anneau au bout du manche

Kusarigama : une arme composé d'une faucille relié à un poids par une chaîne. Il demande une certaine maitrise.

Épée ninja : Ils ont des larmes droites et plus courte que les katana utilisé par les samouraï. Cela permet une meilleur dissimulation et c'est plus adapté pour les missions des ninjas.

Le poison : L’aconit était très utilisé pour enduire les armes et empoisonner les ennemis.




J'ai aussi quelques petites infos qui peuvent être utile comme la distance des villages Koga et Iga avec Kyoto à pied ça reste approximatif cependant.

Iga ---» Kyoto : une demi-journée de marche (environ 13h)
Koga ---» Kyoto: environ 9 heures de marche

Ca peux toujours être utile sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroyuri
Hanako Kuroyuri
Messages : 1256
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Petites infos de Ninjas   Petites infos de Ninjas EmptySam 20 Mai - 11:23

Merci pour les infos, on verra pour les ajouter à l'encyclopédie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos de Ninjas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Gestion HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: