Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Yuri et compagnie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Arii
avatar
Messages : 5
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Yuri et compagnie <3   Sam 24 Juin - 20:08




YURI - ARII

Nom : Arii
Prénom(s) :Yuri
Surnom(s) :Yu' ou Yuyu
Âge : 25 ans
Né(e) le : 12/02
À :Ötsu
Origine :Japonaise
Résidence :Kyoto
Situation familiale : Célibataire
Groupe :japonais
Sous-groupe : Intellectuel


Compétences


Combat : 0 pointé, elle est plutôt du genre à offrir des fleurs

Ruse : Avec sa dynamique et son talent d'actrice elle est capable de faire croire que les éléphants rose existe

Intelligence : La jeune femme est instruite au point qu'elle est devenue professeur



Caractère

Yuri est le genre de fille que t’adores ou que tu détestes. Parce que rester de marbre devant elle, c’est pratiquement impossible. Disons tout d'abord qu'elle est compliquée. Au moins, nous serons sûrs de dire la vérité. Yuri passe son temps à crier sur tous les toits, aucun doute, elle est toujours là pour mettre de l'ambiance et entraîner les gens dans une folle et frénétique ronde d'animations en tous genre. La jeune femme aime la critique extrêmement  extrêmement  extrêmement  extrêmement constructive sinon elle risque de faire la moue. Oui, la moue ou bien faire ce qu’elle fait d'ordinaire. Jouer la comédie. Yuri dès qu’elle est debout, chante et s’improvise célébrité d’une matinée en faisant son ménage et en mangeant. Parce que c’est toujours plus fun en chanson. Faire un large sourire, tapoter l'épaule sortir quelques vannes et éclater de rire. Ça, elle sait faire même si au fond d'elle ça ne va pas. Parce que ça oui, c'est une très très bonne actrice. Une menteuse d'exception qui a plus d'un tour dans son sac et qui aime plus que tout au monde faire des surprises et quelques blagounettes. On aime presque tous les blagounettes !!


Physique


Physiquement, elle est passe partout, une humaine quoi ! Totalement complexée par son corps, Yuri se compare aux autres femmes. Bien que plutôt jolie, elle se trouve incroyablement laide et fait tout pour cacher ce corps dont elle a honte. Bien que cette facette-là personne n’est au courant ! Signe distinctif la jeune femme possède un carré plongeant couleur noir de jais. En conclusion, elle possède des cheveux courts alors que la majeure partie des femmes ( et des hommes ) ont des cheveux longs. Pas de frange seulement quelques mèches sur le côté ! Ses yeux oscillent entre le noisette et le vert, cela dépend de beaucoup de facteurs : la météo, son humeur du moment, la lumière…Sa peau est très pâle, sans la moindre touche de couleur. Cela ne signifie aucunement qu’elle est malade, son teint est comme ça, c’est tout. Elle est plutôt grande, plus que la moyenne, et pas bien grosse, de sorte qu’on pourrait croire qu’elle risquerait de s’envoler au moindre coup de vent. Côté couleur, Yuri adore le vert et les couleurs clairs.


Histoire

Alors on va commencer, je suis née dans une famille formidable, j’étais la fille aimée de mes parents ! STOP arrêter ce massacre et jouer plutôt du violon !

Je suis née le 12 février il y a 25 ans, à Ötsu. Nous étions une famille aux liens solides. Je me souviens des soirées, à cinq autour de la table chauffante, à se raconter des histoires. Mes parents étaient fascinés, en particulier, par la culture de ce pays. Ils ne m’avaient jamais raconté comment ils s’étaient rencontrés, si nous avions encore de la famille ? Notre mère nous enseigner, comptant sur le fait que, plus nous apprendrions jeunes, plus nous apprendrions vite.

Le plus dur dans mon apprentissage, a été les mathématiques. Parce que c’est trop compliqué et qu’à partir du moment où y a des x et des y, c’est plus des maths, mais de la torture mentale. Je grandis comme une petite fille normale avec la déception dans les yeux de mes parents d’être née du mauvais sexe. Un garçon aurait été plus avantageux pour eux ! Alors quand adulte, j’ai pris la décision de devenir professeur des écoles, je ne vous raconte même pas leurs réactions ! Mais au fond dans la vie, il ne faut pas être égoïste, pourquoi enseigner qu’à des privilégiés ? Il faut ouvrir la culture à une plus grande partie du peuple.

Jetée dehors par mes parents, c’est comme ça que je partis baluchon en main, de loin, je ressemblais à calimero , vous savez le dessin animé pour enfants. Désormais, je n’avais plus de famille, et même si dans le futur, je les croise, ils ne représentent plus rien pour moi. C’est ainsi que je débarque à kyoto pour une nouvelle vie de nouvelle rencontre et fréquentation.

Les débuts ont été difficiles dans cette nouvelle vie et ville. Entre la solitude chez soi et les regards méprisants au travail, il fallait garder la tête haute ... Après tout il y a toujours un point positif dans toutes les circonstances

IRL

Pseudo : Aphro"
Âge : 23 ans
Découverte du forum : un référencement de forum rpg
Présence : ] 2j- 3j /7j
Commentaire(s) :
Bonus de PA à l'inscription ? : 50 PA
Avez-vous bien signer le règlement ? Si ce n'est pas le cas, pensez à le faire : Signature du règlement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://iwanugahana.com/
Kyuuju Amagiri
avatar
Messages : 48
avatar
Oni - Kazama - Bras droit de Chikage
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Sam 24 Juin - 20:22

Bienvenue à toi !  Hi  Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Yukitsuki
avatar
Messages : 247
avatar
Métis - Gozen
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Sam 24 Juin - 20:52

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chikage Kazama
avatar
Messages : 855
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Dim 25 Juin - 20:29

Hello

Bienvenue, officiellement, sur le forum. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. Vu que mon emploi du temps est impossible sur la semaine à venir, je pense que c'est Hanako qui va gérer ta fiche.
Cependant, je peux et voudrais souligner deux choses:
1. Je pense que c'est Otsu, et pas Otsy? C'est une simple erreur de frappe, ou Otsy est une ville que je ne connais pas?

2. Sauf explication de type "sang-mêlé" (européen ou oni) auquel cas il faut la développer et accepter les conséquences RPs qui vont avec (rejet par la population, notamment si sang européen, et si demi-sang oni... alors ton groupe n'est pas japonais ^^), ton personnage ne peut pas être blonde. Tu as peut-être prévu le coup, mais puisque je te fais un message, autant qu'il serve. Pareil pour les yeux dorés. Sur FK, les yeux dorés renvoient à du sang oni, donc c'est "interdit sauf justification".

Voilà pour moi ^^


+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Arii
avatar
Messages : 5
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Dim 25 Juin - 20:47

Merci à tous et à toutes pour votre accueil !

Merci pour toutes ces informations , cependant donc si je ne suis plus blonde je dois changer mon avatar dans ce cas ! C'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://iwanugahana.com/
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1186
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Dim 25 Juin - 22:31

Bienvenue, effectivement je me chargerais de ta fiche !

Concernant ton avatar, moi je trouve qu'elle a les cheveux roses de toute façon donc je ne pense pas que ça serait passé, mais par contre, si tu l'aimes vraiment beaucoup on peut éventuellement en changer la couleur avec photoshop (surtout si c'est du brun, le noir serait plus difficile vu la clarté)

A toi de nous dire^^

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Arii
avatar
Messages : 5
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Lun 26 Juin - 18:54

Merci pour tout !! Very Happy

J'ai fait toutes les modifications en espérant que je n'ai rien manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://iwanugahana.com/
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1186
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Mar 27 Juin - 11:09

Je m'occupe de toi ce soir, désolée pour le contretemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1186
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Mar 27 Juin - 17:55

C'est encore moi après concertation avec Chikage !
Ton personnage est coloré c'est mignon ^^

L'image à une tenue moderne et fait un peu jeune pour l'âge annoncé, mais elle passe si tu le souhaites ^^


J'ai quelques remarques sur ta fiche cependant :

Tout d'abord, est-ce que tu peux mettre l'année de naissance de ton personnage? Comme on a une chronologie évolutive c'est un point de repère important^^

Sinon, par rapport à ton histoire :

"Nous étions une famille aux liens solides. Je me souviens des soirées, à cinq autour de la table chauffante" → l'électricité n'existait pas au Japon, cependant je me suis renseignée et il y avait bel et bien des kotatsu pendant la période Edo et même avant, juste pas chauffé les couvertures devaient suffirent^^

Notre mère nous enseigner, comptant sur le fait que, plus nous apprendrions jeunes, plus nous apprendrions vite. → C'est étrange que ça soit ta mère qui fasse l'école sauf si elle était elle même institutrice ?

Parce que c’est trop compliqué et qu’à partir du moment où y a des x et des y, c’est plus des maths, mais de la torture mentale. → l'arithmétique n'était pas aussi développé à l'époque bien qu'importante, les équations ne sont apparues qu'après au Japon.

"Alors quand adulte, j’ai pris la décision de devenir professeur des écoles, je ne vous raconte même pas leurs réactions ! Mais au fond dans la vie, il ne faut pas être égoïste, pourquoi enseigner qu’à des privilégiés ? Il faut ouvrir la culture à une plus grande partie du peuple." Alors s'il y a bien un métier où les femmes ne sont pas trop mal vu c'est l'éducation des enfants. (Et en plus sur le forum nous sommes plus laxiste pour laisser de la marge aux femmes justement); Par ailleurs l'éducation des couches les plus pauvres de la population a déjà bien commencé à cette époque même si ce n'est pas encore "normal" il existe des écoles dans les temples qui ne prodiguent pas un enseignement religieux mais surtout les bases de l'écriture.
En sommes, il faudrait peut-être revoir ce point, éventuellement si tu veux toujours le "clash", tu peux expliquer par le fait qu'ils avaient d'autres ambitions pour elle (auquel cas : lesquelles?)


"jetée dehors par mes parents, c’est comme ça que je partis baluchon en main, de loin, je ressemblais à calimero , vous savez le dessin animé pour enfants"  → Outre le fait que la référence ne passe pas trop vu l'époque, il faudrait plus expliqué ce rejet de ses parents (prof n'est vraiment pas honteux comme métier pour qu'ils la mettent dehors, c'est pas comme si elle avait forniqué à droite à gauche x). Cela me semble un peu extrême.

"Les débuts ont été difficiles dans cette nouvelle vie et ville. Entre la solitude chez soi et les regards méprisants au travail, il fallait garder la tête haute ... Après tout il y a toujours un point positif dans toutes les circonstances" → Pour le coup, une femme jeté à la rue, seule, c'est un truc à tomber dans la prostitution pour survivre. Il faudrait expliquait comment elle a réussit, elle avait des amis pour la soutenir ? Déjà admise dans son métier?

Courage à toi, si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Arii
avatar
Messages : 5
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Mer 28 Juin - 10:49

Ouh lalala , je crois que moi est les temps ancien on ne sera pas amis !!!
Je change tout ça, immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://iwanugahana.com/
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1186
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Mer 28 Juin - 11:08

^^ Bon courage ! C'est un coup à prendre tu verras on s'y habitude plus vite qu'on ne le croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 855
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Yuri et compagnie <3   Jeu 13 Juil - 9:57

Bonjour

Un petit message pour savoir où tu en es de cette fiche de présentation. Il y a des changements, mais le plus gros est fait. Courage! Merci de nous tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuri et compagnie <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Gestion des Dossiers-
Sauter vers: