Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Tsukiko Narihara, geisha ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiko Narihara
MessageSujet: Tsukiko Narihara, geisha ^-^   Lun 26 Juin - 17:54

Bonjour à tous ^^
Prévenez moi si jamais il y a quoique ce soit d'incohérent, je n'ai pas d'énormes connaissances sur le Japon féodal ! (j'ai quelques doutes, donc n'hésitez vraiment pas ^^) De plus, je précise que mon pseudo sera changé demain !

Tsukiko Narihara

Nom :Narihara
Prénom(s) :Tsukiko
Surnom(s) :/
Né(e) le : 02/07
À : Inconnu
Origine : Japonaise
Résidence : Dans un quartier proche du Centre Ville de Kyoto
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Japonais
Sous-groupe : Geisha

Compétences

Au combat : Aucune. Elle s'était jadis imaginée samouraï maniant une longue naginata, lors des moments difficiles. Cela lui donnait de la force, cette force qu'elle n'a et ne peut avoir que dans sa tête.

Très bonne lectrice : Elle lit et s'instruit beaucoup, dans des domaines variés. Autant en littérature classique et poésie qu'en architecture, en langue étrangère, en stratégie... beaucoup de chose qu'elle lit chez elle, loin des regards.

Une excellente joueuse de go : elle a l'habitude de jouer a toute sorte de jeu, mais il y en a un qu'elle préfère plus que tout :le go. Elle a une facilité innée à battre les gens à ce jeu, et bien que cette compétence ne soit pas la plus intéressante qui soit, peut-être se montrera t-elle utile un jour? En attendant, elle reste invaincue, mais n'a jamais eu l'occasion de jouer avec de vrais adeptes.