Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Hanae Hasegawa [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Hasegawa
avatar
Messages : 14
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Lun 3 Juil - 20:03




Hanae Hasegawa

Nom : Hasegawa
Prénom(s) : Hanae
Surnom(s) : /
Âge : 17 ans
Né(e) le : 07/04/1846
À : Kyoto
Origine : Japonaise
Résidence : Manoir isolé aux extérieurs de la ville de Kyoto pendant six mois de l'année, et à la Cour Impériale pendant les six autres.
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Japonais
Sous-groupe : Kuge


Compétences


Etiquette & Bienséance
Hanae étant membre de la Cour Impériale, elle se doit de connaître à la lettre les nombreuses règles qui régissent la haute société, pour ne pas apporter une mauvaise image à sa famille ou à l'Empereur.

Education
Depuis toute petite, Hanae a reçu la meilleure des instructions, avec de grands professeurs et intellectuels. Elle a appris bien évidemment à lire, écrire, compter, mais aussi à composer des poèmes, peindre, calligraphier, et jouer du Koto.
Sachant réfléchir par elle même, et ayant des acquis en politique et observatrice, elle sait ce qui sera bon pour elle, quelle alliance elle doit faire pour prospérer et faire prospérer sa famille dans le futur.

Equitation
Etant une dame de la Cour, Hanae ne devrait pas avoir appris à monter à cheval, encore moins comme un homme, mais son père lui a enseigné cet art quand elle était enfant, avant qu'elle n'intègre officiellement la Cour Impériale. Quand elle vit dans le Manoir familial, elle adore se travestir en homme et partir faire de longues promenades à cheval pour échapper aux rudesses du protocole. Elle est toujours suivie par un garde du corps assigné par son père mais elle aime essayer de le distancer, même si elle échoue quasiment à chaque fois.




Caractère


Hanae est comme les deux faces d'une pièce.

Très intelligente, elle sait comment elle doit agir lorsqu'elle sort de son cercle privé, elle l'a apprit. En présence d'inconnus ou de personnes haut placé, elle est digne, calme, de nature sage et polie. Elle fait preuve d'une attitude digne de son rang, et ses discours sont empreins de pomponneries et de faux semblants comme chaque personne présente à la Cour Impériale. Elle a un fort sens du devoir et elle veut faire bonne figure pour son père et sa famille, elle ne se permet donc aucune marge d'erreur, aucun faux pas, elle est extrêmement vigilante à ses moindres faits et gestes, car elle sait que tous l'observent cherchant la moindre faille pouvant la discréditer. Elle peut paraître froide et distante avec le monde, mais c'est la seule solution qu'elle a trouvé pour ne pas révéler qui elle est vraiment, car cela ne correspond pas vraiment à ce qu'une jeune femme de la Cour devrait être. A la Cour Impériale, une jeune femme est son modèle, la jeune Daimyo du clan Gozen, Sen-Hime.
Lorsqu'elle n'est pas à la Cour cela dit, Hanae se permet d'être elle même, une jeune femme curieuse, drôle et extravertie. Ayant passé une enfance isolée et éloignée de son père qu'elle ne voyait que peu, elle se sent facilement abandonnée et seule, ce qui fait que lorsqu'elle développe un lien avec quelqu'un il devient très fort pour elle,
et difficile à détruire. Malgré les absences de son père, elle l'aime de tout son coeur,et ne saurait le trahir ou le détester. Elle est de nature bienveillante et douce envers chaque personne, peu importe son rang ; elle est très amie avec ses suivantes qui sont à peine plus vieilles qu'elle. Elle a un côté un peu garçon manqué sur les bords également, son père ayant passé une bonne partie de sa petite enfance à lui apprendre à monter à cheval comme un homme, et elle aime courir à travers le jardin lorsqu'il fait beau, pieds nus, les cheveux au vent.

Ce qu'elle aime

Sa famille, son père en particulier ; les personnes vivant avec elle, ses suivantes, serviteurs et gardes ; la nature ; les animaux ; l'art ; la musique ;et surtout le printemps.

Ce qu'elle déteste

Les mensonges ; les intrigues de la Cour ; l'hypocrisie ; l'image qu'elle doit donner à la Cour, d'une jeune femme moins instruite que les hommes et qui réfléchit moins ; les daikons et le nato sont des aliments qu'elle ne peut absolument pas sentir.


Physique


Lorsque l'on regarde Hanae, la première chose que l'on remarque c'est bien évidemment sa toilette, en tant que jeune femme noble, elle porte des kimonos parmi les plus colorés et les plus ornés, qui font contraste avec sa peau très blanche qu'elle protège du soleil avec des ombrelles ; fabriqués par les plus grands artistes dans les matières les plus nobles ; si vous lui demandez les différentes couches de kimonos sont trop, elle en porte nettement moins hors de la Cour Impériale, après tout du haut de son mètre soixante elle se sent parfois ensevelie sous toutes ces couches, même si malgré cette sensation, elle possède une grâce et une élégance apprise dues à son rang.
Puis lorsqu'on s'éloigne de l'image globale, on remarque la façon dont elle coiffe ses longs cheveux de jais, elle s'inspire des coiffures à la mode quand elle est à la Cour tout en y laissant sa touche personnelle, mais la plupart du temps, lorsque qu'elle vit chez elle, Hanae coiffe ses cheveux plus simplement, en un chignon lâche composé de tresses laissant des mèches descendre dans son dos, elle orne cette coiffure simple d'une fleur qu'elle change chaque jours et de cordelettes en tissus fin.
Quand enfin on s'arrête à son visage, on remarque ses traits fins ; ses grands yeux noirs, qu'elle met en valeur avec du maquillage, souvent rouge autour ; sa bouche fine ; et son nez pointu et petit.
Tout dans son apparence semble parfait, après tout c'est le but recherché lorsque ses suivantes l'habillent et la maquillent ; chaque détail est minutieusement calculé pour qu'elle paraisse parfaite et belle, surtout lorsqu'elle vit à la Cour, après tout il ne faudrait pas faire mauvaise image ; lorsqu'elle se retire dans son manoir, elle se permet moins de frivolités et moins d'extravagance, car elle préfère celle qu'elle est dans ces moments là, elle n'aime pas ressembler à une poupée que l'on exhibe à la Cour.


Histoire

Avant de parler de l'histoire d'Hanae, il faut savoir que sa famille remonte à plusieurs générations ; les Hasegawa descendent des Fujiwara, une famille qui a toujours été dans l'entourage des Empereurs ; précisément de la fille de Yoshisuke Fujiwara qui épousa un Hasegawa. Cette union rapprocha la famille Hasegawa du cercle privé de l'Empereur. Et tandis que les Fujiwara qui voulaient contrôler l'Empereur pour contrôler le Japon en donnant aux Empereurs leurs filles en épouses, pour renforcer leurs liens, furent exclus de la Cour Impériale durant la période Heian, les Hasegawa apprirent de leurs cousins et ne cherchèrent qu'à le conseiller et suivre ses instructions, ce qui sauva leur place pour les générations suivantes.

Hanae est née durant le printemps de l'année 1846, alors que les fleurs montraient leurs couleurs et leur beauté. La mère d'Hanae avait eu une grossesse difficile et un accouchement tout aussi difficile ; elle mourut en couche, mais Hanae survécu. C'est pour cela que son père lui donna ce prénom, qui signifie «Fleur Bénite», car pour lui les Dieux avaient décidé qu'elle devait vivre, qu'elle avait un destin à accomplir. Elle grandit dans ce manoir qu'elle connait par coeur, entourée par des domestiques et des suivantes ; celle qu'elle appelait «Okaasan» était la nourrice que son père avait trouvé pour elle, une femme qui vivait dans une ferme appartenant à son père non loin du manoir et qui avait eu un fils seulement deux jours avant sa naissance. Elle resta jusqu'aux cinq ans d'Hanae, et quand elle fut remplacée par une préceptrice, qui lui apprendrait à se tenir et à se comporter en société, l'enfant en eu le coeur brisé, mais c'était son père qui décidait et elle savait qu'elle devait lui obéir. Son père ne passa pas beaucoup de temps avec elle durant son enfance, les peu de fois où il rentrait au manoir tous les ans cependant il passait beaucoup de temps avec elle, la libérant de ses apprentissages de jeune fille, et lui apprenait à monter à cheval, et quand elle eu l'âge de comprendre il lui parla de politique, de comment la Cour Impériale fonctionnait. Elle garde un souvenir précieux avec son père ; il était revenu durant la saison hivernale, la neige était tombée et tout le Manoir était recouvert d'une épaisse couche blanche et immaculée. Elle était excitée, elle avait sept ans, et elle courut dès le réveil pour jouer dans la neige ; quand son père était sorti de sa chambre, elle lui avait apporté un lapin de neige et il avait sourit, sincèrement heureux. Mais à jouer trop longtemps dans la neige, elle tomba malade, une lourde fièvre la clouait au lit, et tout le monde au Manoir était mort d'inquiétude quand à l'issue de cette fièvre, son père était le plus inquiet de tous. Il ne retourna pas à ses obligations à la Cour tant qu'elle n'irait pas mieux, alors qu'il était un homme important et dévoué à l'Empereur, adepte du Sonnô jôi, étant un grand conseiller, il était chargé de délibérer sur la direction des affaires administratives en général et en l'absence du Ministre du centre il était celui qui était en charge ; et quand, au bout d'une longue semaine, elle refit surface à la réalité, la première chose qu'elle vit fut son père, endormi près de son futon, complètement négligé, semblant épuisé, comme s'il avait veillé chaque jour et chaque nuit, et elle sentit immédiatement tout l'amour que lui portait son père.
A cause de son enfance isolée du monde, Hanae se fit des amis dans les gens autour d'elle, même s'ils n'étaient pas de son rang, et elle se prit à rêver de vivre une vie plus libre que la sienne, comme la leur. Les suivantes que son père avait trouvé pour elle lorsqu'elle eu neuf ans, venant de familles moins importantes que la sienne, étaient quatre, et elles avaient à peu près l'âge de la jeune fille ; Yume, Akari, Chizu et Sayuki devinrent les plus proches amies d'Hanae, et leur statut de suivantes leur permis d'apprendre comme leur maîtresse les arts de la bienséance et du savoir vivre en société. Elles l'accompagnaient partout où elle allait ; et lorsqu'Hanae fit son entrée à la Cour Impériale à douze ans, elles étaient derrière elle, tout aussi bien éduquées qu'elle. Lors de sa présentation au grand monde, on lui présenta son fiancé, un jeune aristocrate qui vivait à la Cour tous les mois de l'année, il était beau, jeune, sa place proche de l'Empereur était déjà garantie, il était le parfait parti pour elle, mais deux ans plus tard, peu de temps avant que leur mariage ne soit célébré, il se fit une blessure à cheval, une fracture ouverte qui s'infecta et que personne ne put guérir. Hanae qui s'était attaché à lui, parce qu'il pensait différemment de ceux trop proches des idées de l'Empereur, il lui avait fait découvrir une autre image de la politique et la situation du Japon, eu le coeur brisé lorsqu'il disparut. Durant ses premiers mois à la Cour, on lui parla de Sen-Hime, une jeune femme cheffe du clan Gozen, et Hanae fut subjuguée par la description qu'on lui fit d'elle, pour elle, cette jeune femme devait être très forte pour gérer un clan si jeune, et elle devint une source d'inspiration constante pour Hanae ; elle partagea un repas avec Sen-Hime un soir lorsqu'elle avait quinze ans, et bien qu'elle était très éloignée d'elle et qu'elle est certaine que la jeune femme ne sache pas qui elle est, Hanae vit chez la Daimyo comme une aura, quelque chose qui à la fois l'attirait et en même temps lui disait de ne pas trop s'approcher, et elle l'admira encore plus.
Depuis cinq ans, sa vie alterne entre la Cour Impériale et le Manoir familial. Lorsqu'elle est à la Cour, sa principale occupation est de se faire inviter chez les dames les plus hauts placées pour se faire voir, faire parler d'elle, espionner politiquement aussi, tout en discrétion, soutirer des informations, et avec un peu de chance trouver une mère qui cherche à marier son fils depuis le désastre de ses premières fiançailles ; son père espère tant la voir se marier à une famille importante, il ne veut pas qu'elle finisse comme ces jeunes filles de plus de vingt ans qui ne sont pas mariées et n'ont pas d'enfants et qui donc doivent se contenter de peu pour ne pas être regardées de travers, se marier est réussir l'oeuvre de toute une vie, du moins c'est ce que lui répète souvent son père, elle, elle aimerait vivre autre chose que devenir «l'épouse de». Elle se fait souvent voir aux côtés de son père également, pour montrer une famille unie et une fille dévouée à l'homme à la tête de la famille, c'est très bien vu à la Cour, même si elle a des idées différentes, elle n'est pas si dévouée à l'Empereur et elle se tient au courant des décisions prises à la Cour Shogunale, car elle aime avoir toutes les cartes en main et qu'elle est en faveur d'une unité entre l'Empereur et le Shogun. Lorsqu'elle est chez elle, elle aime se libérer de ses obligations, se libérer des observations, elle s'évade souvent à cheval et en peignant, elle n'oublie pas cependant de maintenir le contact avec les dames de la Cour Impériale par des lettres pour garder son avantage politique.

IRL

Pseudo : Hanae
Âge : 25 ans
Découverte du forum : TopSite
Présence : 7j/7
Commentaire(s) : J'adore le concept du forum, j'adore le jeu auquel il s'inspire et j'adore cette période japonaise.
Bonus de PA à l'inscription ? : Personnage dans le groupe japonais : 50 PA.
Avez-vous bien signer le règlement ? Règlement signé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Yukitsuki
avatar
Messages : 259
avatar
Métis - Gozen
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Lun 3 Juil - 20:14

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Une noble ! Une noble ! je trépigne d'impatience !!
Hâte de voir le reste de ta fiche ^^
En espérant que tu te plaise ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1197
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Lun 3 Juil - 21:18

Héhé, j'avoue que les nobles ne courent pas les rues ! Bienvenue officiellement ♥

Préviens moi quand tu auras finis ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Narihara
avatar
Messages : 14
avatar
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Mar 4 Juil - 14:16

Coucou Very Happy
J'avoue, sympa l'idée du perso ! ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 890
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Mar 4 Juil - 17:29

Bienvenue sur le fow ! Encore un personnage très original, c'est bien ♫. Happy me. Courage pour ta fiche, à ta dispo pour toute question. A bientôt en jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 890
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Dim 23 Juil - 8:21

Suite à un MP de Hanaé, cette fiche bénéficie d'un délai d'un mois pour absence prolongée.

Rendez-vous le 23 août donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Hasegawa
avatar
Messages : 14
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Mer 16 Aoû - 9:25

Bonjour à tous,

Encore merci pour ce délais, il m'a permis de finir cette fiche sereinement malgré mes petits soucis. Et merci à tous de m'accueillir chez vous, j'ai hâte de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 890
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Mer 16 Aoû - 15:53

Hello hello

Contente de te voir de retour parmi nous, et surtout que tu ailles mieux o/

Attaquons-nous directement à ta fiche. Dans l'ensemble, elle est très bien. Je vais te faire quelques remarques pour préciser ton personnage, et de demander d'approfondir ton perso sur quelques points. Le tout dans la joie, la bonne humeur et pas dans l'ordre ^^

1. Peux-tu rajouter l'année de naissance de ton personnage? Nous sommes actuellement en janvier/février 1864. Le truc, c'est que le temps avance sur FK (certes, assez lentement), aussi ton perso n'aura pas 20 ans éternellement ^^ Le but est de pouvoir facilement s'y retrouver.

2. En remarque RP/HRP. Techniquement, si on se fonde sur la réalité historique, une jeune femme de 20 ans non mariée est une vieille fille qui a un défaut ou une mauvaise réputation (ou sa famille). Sur FK, on ne fait pas se marier les personnages dès leur 14 ans, mais il faut garder à l'esprit que Hanae approche la limite. A prendre en compte dans tes RP, stp ?

3. Hanae n'a pas besoin de se déguiser pour faire de l'équitation. C'est un art indispensable pour toute jeune fille de la bonne société. Elle peut aussi faire du tir à cheval, ou de la chasse au faucon à cheval.
L'un dans l'autre, je souhaite limiter les "jeunes filles de bonne société qui se déguisent", car ce n'est pas crédible. Elles ont un "look" très particulier, et parce qu'elles savent la danse and co, sont incapables de marcher comme un homme. Bref... sauf réelle nécessité appuyée par l'historique, on évite les clichés, surtout quand ils sont facilement écartés du chemin.

4. Alors, je suis assez ennuyée, car je ne trouve pas dans mes recherches bcp d'indications sur la cour de l'empereur. Je ne suis pas certaine que la domiciliation 6/6 maison/cour s'applique à la cour impériale, contrairement à la cour shogunale. Ainsi, je te laisse libre de choisir si elle vit à la cour tout le temps, ou pas.
Par contre, je vais te demander de préciser ce que le père fait exactement: est-il samouraï ou fonctionnaire? Ce n'est pas la même caste, et donc pas le même statut ^^ S'il est fonctionnaire, précise ses fonctions: il peut être obscure gratte-papier, mais il peut aussi avoir un rang élevé, sur une position bien particulière (secrétaire du chargé de XX, voire même chargé de XX). A toi de me dire ^^

5. En soi, je n'ai rien à reprocher à ton personnage qui est une fille obéissante et qui cherche à se marier par intérêt familial, parce que c'est ce qu'on attend d'elle, et qu'elle est une bonne petite. Cependant, sur FK, on a libéré un peu la condition de la femme pour donner un peu de peps et de possibilité de jeu aux personnages féminins. Aussi, si tu veux en faire une tête pensante, une intriguante à plein temps, n'hésite pas, car ça ne pose aucun souci (à voir ce que tu présentes ^^). Après le concept est bien comme il est, donc si c'est ton choix, no soucy.

6. Par contre, je vais te demander de préciser les positions politiques de la famille de Hanae et de Hanae en elle-même, sur l'empereur, le shogun et les étrangers. C'est THE point de conversation et le coeur de toutes les intrigues politiques. En plus de ça, ton perso et/ou sa famille est-elle passive ou active dans les intrigues, et si oui, dans quel sens ?

7. Dernier point. Je ne sais pas si c'est prévu, ou déjà fait, mais la joueuse de Sen et toi devriez avoir un échange, vu que Sen est une daimyo de la cour impériale. Elle ne connait peut-être pas ton perso, mais Hanae la connait ou en a entendu parlé. A vous de voir, mais pour une meilleure intégration au fow et à son contexte, il y a peut-être quelque chose à creuser par là ?

Voilà, j'attends tes remarques, réponses, ajouts, et n'hésite pas si tu as des questions ^^

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Hasegawa
avatar
Messages : 14
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Mar 22 Aoû - 10:26

Bonjour ~

J'ai apporté des modifications à ma fiche, j'ai modifié ce que tu m'avais demandé de modifier ; j'ai changé l'âge d'Hanae car il est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'elle serait trop vieille pour ne pas être déjà mariée, j'ai d'ailleurs rajouté une histoire concernant le fait qu'elle ne le soit pas encore, pourquoi elle n'est pas mariée ; j'ai précisé la fonction de son père et le courant politique qu'il suit, pareil pour Hanae ; pour le fait qu'Hanae fasse 6 mois/6 mois c'est un choix personnel, car elle étouffe à la Cour Impériale, je ne sais pas si je l'ai bien transmis dans l'histoire ; dans ma tête elle a toujours été une fille un peu indépendante de son père mais je ne l'avais pas bien dit, j'espère que c'est plus clair à présent ; et pour le lien avec Sen, j'en ai fait le modèle d'Hanae (dans son caractère) et j'espère pouvoir faire un RP avec elle pour développer cela.

Voilà j'espère que c'est suffisant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 890
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Mer 23 Aoû - 7:05

Hello

Merci pour tes ajouts ^^ La plupart fonctionne sauf un truc.

Tu dis que le père de Hanae est très haut placé, adjoint au Ministre du Centre. Why not, ça ne pose pas de souci. Par contre, tu dis que son père veut la marier "au dessus" et que le nom de Hasewaga disparaitait.
Or, clairement, c'est le père qui a la main haute, et il va être difficile pour Hanae de "monter en grade". De plus, au Japon, un homme peut être adopté par le mariage, et prendre le nom de famille de son épouse, donc ce n'est pas un souci.

Pour que ton personnage soit crédible, il faut donc que tu choisisses entre une famille puissante en terme de politique, ce qui fait que l'alliance est recherchée, (et le père peut être sélectif dans le choix du mari de Hanae), ou un père dans une position de pouvoir/responsabilité moindre, et garder l'idée d'une famille de petite envergure qui tente de remonter les échelons.
A toi de voir.

(PS: pour ton info, Fusae joue une Oni du clan Gozen, active à la cour impériale. Vos personnages pourraient s'être déjà rencontrées ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Hasegawa
avatar
Messages : 14
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Sam 26 Aoû - 15:03

Et voilà j'ai modifié tout ça, c'est vrai que "au dessus" de sa famille y'a celles des Ministres puis de l'Empereur mais je pense que c'est trop "au dessus" justement. Et pour le nom de famille c'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1197
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Dim 27 Aoû - 8:48

Courage, c'est pas facile les noms japonais XD /repense à une princesse impériale qui a changé 5 fois de prénom/nom/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 890
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Hanae Hasegawa [TERMINE]   Dim 27 Aoû - 17:05

Et voilà, tu es officiellement validée!

Ton personnage a été ajouté au groupe des Humains. Fais-lui porter fièrement ses couleurs!

Dernière étape administrative indispensable : fais enregistrer ton si joli avatar par ici

Après, sans obligatio, tu peux chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander une chambre comme logement dans cette section

Pour faire une demande RP en créant un sujet ici ou en regardant les demandes des autres, il suffit de cliquer sur les liens.

On gagne des PA en votant sur les top-sites et en postant sur le site, RP et flood, et ils s'utilisent comme expliqué ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥
Et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanae Hasegawa [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Gestion des Dossiers :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: