Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Abigail "Abbie" Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaigeal Campbell
avatar
Messages : 2
avatar
Nouvel Arrivant
MessageSujet: Abigail "Abbie" Campbell   Jeu 13 Juil - 0:14




ABAIGEAL-CAMPBELL

Nom : Campbell
Prénom(s) : Abaigeal
Surnom(s) : Abbie
Âge : 25 ans
Né(e) le : (19/08)
À : Dalmally
Origine : Irlandaise
Résidence : ?
Situation familiale : Célibataire
Groupe : étranger
Sous-groupe : Civil (marchand)


Compétences

A une bonne maîtrise du combat à main nue mais sinon rien de particulier ou de notable



Caractère

Abbie à ressue une instruction royale, née du mauvais sexe selon ses paires, elle n'a pas comme ses frères perçue l'éducation guerrière que son clan inculque à tout ses futurs héritier. Malgré son caractère bornée, elle reste une bonne vivante et sais récompenser les plus travailleur de ses Hommes. Elle sais que ses hommes respectent son clan pour ses nombreux fait d'armes et donc impose beaucoup la crainte et le respect. Elle adore jouer de cette attitude un peu froide dans le monde des affaires et du relationnel, cachant ainsi son âme sensible et réservée. Son instruction royale, lui a confier une énorme confiance en ses capacités de gestion d'un groupe ainsi qu'un savoir assez important en matière de rite et de coutume dans la haute société. Peu prétentieuse, elle préfère écouter que parler pour ne rien dire pour elle la parole et quelque chose qu'on ne doit pas user en simagrée mais en fait bref et concis. C'est pourquoi, elle peut être très sèche si on lui parle pour ne rien dire.


Physique


Abbie présente quelques aspérités au niveau du visage des creux passage d'une bonne varicelle étant jeune, la maladie lui a laissé deux petits creux un légèrement sur le haut du front et un sur la pommette de droite. C'est différente aspérités ce mélange avec une légère présence de tache de rousseur sur le bout de son nez légèrement en trompette. Il fallait vraiment regarder de prêt pour remarquer ses petites imperfections tellement sa peau était basanée. Celle-ci se marier parfaitement avec ses yeux verts jade et ses lèvres d'une rose presque pâle. Abbie avait des cheveux auburn avec quelques légère mèche châtaigne, qui à son grand désespoir frises aux contacts de l'eau. Ses oreilles n'ont rien de particuliers hormis quelques anneaux en argent aux niveaux du cartilage de l'oreille droite et au niveau du lobe d'oreille gauche. Abbie est d'une taille moyenne pour une jeune femme de son âge , selon elle la cause serait à cause de son mètre soixante-dix et c'est soixante kilos tout mouillés qu'elle est régulièrement prise pour plus jeune qu'elle ne l'ait. Régulièrement habillées de cuir et de chemise en soie blanche.


Histoire


Née du célèbre clan Campbell Abbie était la benjamine d'une fratrie de quatre garçon, malheureusement, étant de nature "faible" comme ne cesser de lui répéter son père l'entrainement militaire ne serait pas pour elle. Sa mère, forma sa fille dès son enfance à la gestion et aux mathématique. Sa famille étant extrêmement proche du roi, du fait de leur part importante dans la repousse de la rébellion paysanne et bourgeoise, Abbie eu la chance d'apprendre l'art d'être une femme de la haute société. En effet, ses différent(e)s professeur lui appris les bonnes manières, la cuisine, les mathématiques , les langues , la couture etc... Au bout de plusieurs années vers ses dix ans, Abbie montra une volonté d'apprendre la gestion de la marchandise du clan qui fessait tenir à flot les armées de son père. Celle-ci n'étais autre que le marché de l'alcool et du tabac, l'alcool prenait au moins soixante dix à quatre vingt pour cent des revenues du clan qui évidemment était distribué pour le maintient de la force armée de son père et de ses quatre frères. Plus les années passé et plus les profits augmenter, Abbie savait que un jour il faudrait exporté la marchandise à l'étrangers. Au bout de nombreuse année à sillonner l'écosse avec ses Hommes , elle avait appris à se battre et avait formée de liens avec le moindre de ses Hommes. Après plus de dix longue année de voyage intra-muros, Abbie pris les voile avec trois bateaux pour un marché qu'elle pense intéressant, celui du Japon. En effet ce pays s'ouvre aux reste du monde et permet de crée une plateforme mondial de réseau et de marchandise rien de mieux pour faire découvrir ses produit et faire fortune.



IRL

Pseudo : Abaigeal
Âge : 21 ans
Découverte du forum : Internet et une bonne insomnie
Présence : 7j/7
Commentaire(s) : XoXo
Bonus de PA à l'inscription ? : Bah non j'ai rien ^^
Avez-vous bien signer le règlement ? Fait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chikage Kazama
avatar
Messages : 839
avatar
Oni - Kazama - Leader du Clan
MessageSujet: Re: Abigail "Abbie" Campbell   Jeu 13 Juil - 5:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant de modérer ta fiche, je te demande d'intégralement relire ta fiche pour la corriger des nombreuses fautes d'orthographe, et surtout de complètement réécrire ta description. En effet, c'est une copie de ce sujet clic, présent sur un autre forum (qui est un de nos partenaires qui plus est). C'est peut-être ta présentation, mais nous ne pouvons pas le vérifier. De plus, sur FK, nous voulons des écrits 100% originaux.

Je t'invite aussi à ajuster ton histoire. En 1863-63, l'Ireland n'a pas de roi, mais une reine, la reine Victoria. L'union avec l'Angleterre/Grande-Bretagne date de 1800, et s'est faite dans la guerre et la douleur. Ainsi, j'ai du mal à voir en quoi ton personnage et sa famille sont proches de la monarchie. Surtout en étant non noble, et en étant commerçant à plein temps.
Tu ne parles pas de la famine de 1846-48, pourtant absolument affreuse et marquante pour des générations d'irlandais, notamment par une immigration massive vers les USA, le tout laissant une Ireland faible et "déserte".

Bref, ta fiche mérite une bonne révision ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis dispo par MP.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1178
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Abigail "Abbie" Campbell   Jeu 13 Juil - 12:24

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche, ce n'est pas toujours facile historiquement courage^^

J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1178
avatar
Métis - Yukimura - Bien-être
MessageSujet: Re: Abigail "Abbie" Campbell   Ven 14 Juil - 17:14

Comme convenu par MP, j'ai modifié ton pseudo pour ne garder que Abigaïl Campbell, n'oublie pas d'utiliser le nouveau pour te connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abigail "Abbie" Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Gestion des Dossiers-
Sauter vers: