Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gêne V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1235
avatar
Metis
MessageSujet: Gêne V   Sam 18 Nov - 10:02

Julian Conteria

Ethan Quinn

Kieran Fitzgerald

Gène-V
Vous connaissez Vlad Tépès, alias Dracula ? Oui, bien sûr qui ne connait pas Dracula, surtout grâce à B.Stoker. Et si je vous disais que vous n’êtes pas obligé d’aller dans son château en Roumanie pour en savoir plus sur sa vie, ou sur Wikipédia. A New York, se trouve ses descendants en chair et en crocs. La progéniture de Dracula circule librement parmi les mortels, tout comme les descendants de Van Helsing, les lycae. Cependant, tout n’est pas rose dans cette vie, une guerre à trois voies à lieu dans l’ombre du grand public, qui a bien conscience de l’existence de ces croques mitaines. La guerre n’a pas lieu entre les trois espèces, non, ce serait trop simple. Les instigateurs de ce conflit sont des jumeaux, ceux de Tépès en personnes ! Les deux hommes se haïssent, ils ont enrôlé dans leur camp des lycaes et des humains qui suivent leurs idéaux. Et à côté ça, nous avons un groupe de chasseurs voyous, qui se sont séparer de l’Église, pour se chasser tout ce qui est surnaturelle.

Voilà la situation dans laquelle vivent les Américains du 22ème siècle. Allez-vous prendre un passeport et jouer un rôle crucial ?
• NC ? : 18 ans
• Thème : Bit-lit/fantasy
• Membres : 5
• Avatars : 200*400
• Lignes : 15 lignes hors dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gêne V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Gestion HRP :: Partenariat :: Nos amis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: