Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 

Katsu Gozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seisui Aogiri
Oni
MessageSujet: Katsu Gozen   Lun 27 Nov - 9:44

Abandonné et A supprimer~
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama
Oni
MessageSujet: Re: Katsu Gozen   Mar 28 Nov - 10:46

Hello

Merci pour ce prédéfini. Je ne vais pas le valider tout de suite parce que

1. Les dates de naissance me posent souci. Katsu a environ 130 ans, et Sen en a 79 ans... Soit une cinquantaine d'année de différence. Pour des Onis, c'est presque une différence d'âge entre frère et soeur, et non entre génération.
Il faudrait voir avec Sen quel est l'âge de sa mère, et celle de sa grand-mère, pour s'assurer que l'arbre généalogique tienne chronologiquement la route.

2. En terme d'intrigue RP, le fait de créer un fiancé pour ton personnage bloque complètement ton perso.
Tant que ce prédef n'est pas pris, elle ne peut pas avancer sur cette histoire de mariage. Tant que le prédef existe, ton personnage ne sera pas autorisé à flirter avec d'autres hommes. Le temps s'écoule tout doucement sur FK, donc il n'y a pas de danger à ce que les fiançailles s'éternisent, mais c'est tout de même un élément à prendre en compte.
Ce qui fait que je me questionne sur l'opportunité de créer ce personnage en prédef. Peut-être le mettre en PNJ, pour le "concrétiser" en nom/âge/statut??? Je te laisse revenir vers moi sur cette question.

J'attends donc ton retour sur le point 2. en particulier, et si tu veux créer le prédef - je ne suis pas contre, hein ^^ J'ai juste une réticence MJ - voir avec Sen pour les âges.

A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Katsu Gozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1