Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum +18 H/Y/Y
Inspiré du jeu Hakuouki
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire

Partagez | 
 

 Nodoka Fuzuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Fuzuki
avatar
Messages : 11
avatar
MessageSujet: Nodoka Fuzuki [Terminé]   Dim 17 Déc - 16:31




Nodoka - Fuzuki

Nom : Fuzuki.
Prénom(s) : Nodoka.
Surnom(s) : Nono'.
Âge : 18 ans.
Né(e) le : 09/06/1846
À : Kyoto.
Origine : Japonaise.
Résidence : Sanctuaire de Kyoto.
Situation familiale : Célibataire.
Groupe : Japonais.
Sous-groupe : Shintoïste.


Compétences

Le fait d'avoir longtemps traînée seule a permis à Nodoka d'apprendre un minimum à se défendre, même si elle n'était pas bagarreuse, déséquilibrer ou savoir où frapper pour qu'un individu non armé vous lâche est une base qu'elle connaît bien. Cela dit, gare à vos dents s'il vous prenait l'envie de l'attaquer à main nu alors qu'elle tient un bâton ou quelque chose d’approchant, l'observation et son excellente mémoire lui ont très bien appris comment s'en servir... Et oui, le cas échéant, elle mord. Elle griffe aussi, elle n'est pas du genre à reculer quand il faut se défendre ou venir en aide à un proche.

En tant que prêtresse, Nodoka a été initié au ki et ses bases, mais cela n'est pas vraiment son point fort. Ce dernier est plutôt tourné vers les danses cérémonielles, chose qu'elle apprécie beaucoup.



Caractère

Nodoka n’est pas du genre exubérante, elle est d'un naturel calme et souriant qui dissimule une personnalité introvertie, pile le genre de personne qui préfère écouter et observer que parler. Manquant cruellement de confiance en elle dans la vie de tout les jours, elle a tendance à s’accrocher aux gens qui semblent sûrs d'eux.

Elle aime se creuser la tête sur des choses et d'autres, cela peut aller du simple débat intérieur à la résolution de divers « casses-têtes » qui résultent plutôt du fait qu'elle se mette la pression inutilement en plaçant la barre bien plus haut qu'elle ne l'est réellement. Malgré tout, elle est d'une patience et d'un self contrôle à toute épreuve, il en faut vraiment beaucoup pour la faire sortir de ses gonds.

Organisée, remettre au lendemain quelque chose qui peut être fait le jour même n'est pas du tout son genre, bien au contraire. Elle a à cœur de bien faire et ne recule jamais devant la tâche. Volontaire, aime aider et transmettre aux autres, Nodoka vient volontiers en aide à ses cadettes ainsi qu'aux autres membres du sanctuaires.

Si elle devait citer une chose qu'elle aime par dessus tout dans son rôle de prêtresse se serait la danse, pratique où elle excelle. Nodoka l'adore et le simple fait de la pratiquer suffit à lui vider la tête de tout ses doutes ou sentiments négatifs. Elle a le sentiment d'être libre et forte, et semble alors une tout autre personne.


Physique

Une chose est certaine : sa petite corpulence est parfaitement en accord avec son caractère : elle atteint difficilement le mètre cinquante-cinq. Son visage aux traits fin et au teint pâle dont les joues rougissent facilement, est encadré d'une longue chevelure lisse et noire aux reflets mauves, souvent attachés de manière à laisser sa franges ainsi que quelques mèches balayer son front.

Elle arbore le plus souvent un sourie amical, ses grands yeux d'un bleu/vert très clair semblent toujours regarder le monde avec bienveillance. Il émane généralement d'elle une aura de douceur et de gentillesse sans faille.

Sa carrure est tout aussi fine, garder un poids correcte est pour elle tout un défi et tend vite à la maigreur si elle ne fait pas attention. Sous sa peau à la carnation si pâle, il est facile de deviner son ossature, de même que retracer le chemin d'une veines, facilement visibles rien qu'en retroussant ses manches. Elle tente de dissimuler cela sous le chiyama traditionnel dont elle se sépare rarement, il faut dire qu'elle s'y est tellement habitué que le fait de porter autre chose suffit à la mettre mal à l'aise, la seule exception étant pour ceux qu'elle revêt lorsqu’elle danse.


Histoire

Né au sein d'une famille pauvre, elle est la sixième enfant d'une fratrie qui ne cesse de s'agrandir, au grand damne de ses parents ne pouvant entretenir autant d'enfants. Entre son père top occupé à tenter de trouver de quoi les nourrir, sa mère alternant grossesse et petits boulots et ses aînés s'occupant des plus jeunes, Nodoka est souvent livrée à elle-même et prend l’habitude de traîner autour de chez elle pour passer le temps.

Au printemps de l'année de ses sept ans, ses déambulations la mèneront jusqu'à un sanctuaire. Intriguée par l'activité des prêtres et prêtresse, la fillette commence à les suivre et les observer dans leurs activités, bien que souvent chassée Nodoka y revient encore et toujours dès que l'occasion se présente. Probablement aussi lassés qu'amusés par cette gamine entêtée, les gens du sanctuaire commencent à l'accepter dans une certaine mesure et à lui confier de petites tâches.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nodoka apprend aussi vite qu'elle met du cœur à l'ouvrage, elle ne recule pas devant le travail. A l'été, un accord est pris avec ses parents qui la laisse définitivement au temple, trop soulagé d'avoir une bouche en moins à nourrir. La situation semble ravir la fillette qui s’épanouit dans son travail puis dans son statut d'apprentie prêtresse.

Après plusieurs années d'apprentissage où elle étudie avec sérieux et passion, elle devient enfin une prêtresse à part entière, et dans la moyenne de se que font ses collègues. Les deux seules choses qui distinguent Nodoka de ses comparses sont sa passion et son aptitude pour la danse. Considérée comme une excellente danseuse, celle-ci ne perd aucune occasion pour exprimer cet engouement.  

IRL

Pseudo : Nokkie Fand.
Âge : 25 ans.
Découverte du forum : Par le partenariat avec Gêne V.
Présence : Au moins 2j/7.
Commentaire(s) : Super forum, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous. =)
Bonus de PA à l'inscription ? : Si j'ai bien compris : un personnage dans le groupe japonais (50 PA) + une prêtresse shintoïste (50 PA).
Avez-vous bien signer le règlement ? Oui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1235
avatar
Metis
MessageSujet: Re: Nodoka Fuzuki [Terminé]   Dim 17 Déc - 17:07

Une shintoïsteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bienvenue parmi nous ♥️

Est-ce que ta fiche est finis ? (Je vois que l'onglet compétence est vide, alors qu'en tant que shinto elle peut au moins avoir une affinité avec le ki^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka Fuzuki
avatar
Messages : 11
avatar
MessageSujet: Re: Nodoka Fuzuki [Terminé]   Dim 17 Déc - 17:40

Merci =)

Je pensais encore compléter un peu l'histoire sur ce qu'il se passe après qu'elle soit laissé au sanctuaire, mais pour reste ça devrait être bon.

En ce qui concerne les compétences je lis justement la fiche explicative sur le Ki et le reste dans la section encyclopédie, c'est pas facile du coup je prends le temps pour bien tout comprendre. ^^

Edit : fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Kuroyuri
avatar
Messages : 1235
avatar
Metis
MessageSujet: Re: Nodoka Fuzuki [Terminé]   Dim 17 Déc - 22:15

Yop demoiselle, c'est succint mais je n'ai rien à y redire, je suis donc très heureuse d'accueillir notre première shintoïste !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin (si c'est une création originale renseigne bien le nom de l'artiste^^). Tu peux aussi créer une fiche de lien selon ta convenance. Tu résides au temple, mais si tu as besoin de faire une demande de chambre pour un RP précis c'est par ici.

Le meilleur pour la fin, pour trouver un RP n'hésites pas à regarder les demandes présentent dans ce sujet ou à en faire une toi même.

Je t'ajoute tes points et ta couleur tout de suite, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nodoka Fuzuki [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka Fuzuki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Gestion des Dossiers :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: