Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, H/Y/Y autorisés)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu Hakuouki

Togetsukyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bishamonten
MessageSujet: Togetsukyo   Dim 22 Avr - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feodal-kyoto.forumgratuit.org
Togetsukyō
MessageSujet: Re: Togetsukyo   Dim 22 Avr - 20:51

L'ouverture

Bien le bonjour, cher partenaire !

Voilà une semaine que Togetsukyō est ouvert, et le forum grandit vite ! Les membres arrivent progressivement mais sûrement, des fiches sont déjà validées et une petite communauté se forme. Les premiers RPs arriveront sous peu, et nous sommes toujours prêts à accueillir des nouveaux. On prépare un petit évent qui aura lieu lorsqu'on aura un peu plus de monde et des RPs commencés. Nous espérons que nous continuerons de grandir ainsi et que les rôlistes aiment autant notre forum que nous l’aimons.

En tout cas on voulait vous dire un grand merci au soutien que vous nous apportez et on repassera vous donner des nouvelles :3

Togetsukyo
MessageSujet: Re: Togetsukyo   Lun 20 Aoû - 18:29

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la fermeture temporaire voire définitive de Togetsukyo. En effet, les deux tiers du staff manquent de temps pour maintenir le forum à flots et en tant que community manager modérateur, je ne peux pas gérer le forum à moi tout seul. Je vous invite à prendre la décision qui vous convient concernant le partenariat, si vous désirez attendre la possibilité que le forum se relance ce qui n'arrivera peut-être jamais ou si vous supprimez le partenariat.

J'annonce également en tant que community manager mon départ du staff de Togetsukyo également, que l'aventure continue ou pas ce sera sans moi.

Enfin en mon nom pour mon travail sur la communauté de Togetsukyo et au nom des deux autres membres du staff je tiens à vous remercier pour avoir été partenaire de cette petite aventure.

Cordialement et avec amour,

Niikoneko aka Mangetsu Setsuna sur Togetsukyo
Chikage Kazama
Oni
MessageSujet: Re: Togetsukyo   Dim 26 Aoû - 16:05

Bonjour cher partenaire

C'est toujours triste de lire qu'un forum se ferme, ou est sur le point de. Je comprends parfaitement ce qu'est la contrainte "IRL", ayant perdu la fonda de FK puis ma co-admin à cause des emplois du temps contradictoires.

Pour le moment, je vais laisser en place le partenariat, en espérant que votre forum trouvera un second souffle. Je fais régulièrement le tour des fows partenaires pour voir qui va comment, etc. donc si jamais vous deviez péricliter pour de bon (ce que je ne vous souhaite pas), je prendrai la décision en ce sens.

Pour vos joueurs, sachez que FK les accueille bien volontiers, puisque nous avons un contexte général plus ou moins similaire. Je dis bien "plus ou moins"...

Bon courage, et merci pour ce message.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Togetsukyo   

Togetsukyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1