Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, H/Y/Y autorisés)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu Hakuouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur le clan Mibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mibu
avatar
avatar
MessageSujet: Question sur le clan Mibu   Mar 29 Mai - 14:13

Serait-il possible de jouer un personnage du clan Mibu (donc un Oni) qui aurait été exilé/banni/serait parti de lui même de son clan et qu'il se promène dans Kyoto normalement ?

Cordialement,
Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kazama
avatar
Messages : 1051
avatar
Oni
MessageSujet: Re: Question sur le clan Mibu   Mar 29 Mai - 21:08

Hello

Le contexte des Mibu est très particulier, en ce sens que le clan a été fermé à tout échange depuis 1600 et la bataille de Sekigahara. En prenant en compte le totalitarisme de Takeo puis de Yoshiko, il n'est pas possible d'avoir un Mibu hors de la forêt entre 1600 et peut-être 1862.

Par contre, il est possible de jouer un Oni Mibu qui est né avant 1600 et qui pour une raison X a refusé la politique de Takeo. Ainsi, il (ou elle) se sera retrouvé exilé du clan. Il pourra porter le nom de Mibu, mais aux yeux desdits Mibu, n'en sera pas un.
Et aux yeux des autres Onis... Un Oni sans clan n'est pas un "vrai" Oni... donc soit il a rejoint un autre clan, en s'y faisant adopter (tous les Onis sont cousins à quelques générations ^^), soit il est resté solitaire et pas très heureux.
Après, la réunion entre le perso et les Mibu (Je suis en train de jouer l'ouverture du clan (ou pas) avec Chikage) sera à jouer, savoir comment ça se passerait. Si ton perso s'est opposé à Takeo, autant dire qu'il ne sera pas en odeur de sainteté...

Voilà pour un premier dégrossissement de la question ^^ A ta dispo si tu as d'autres questions, ou si tu as besoin de creuser plus en avant. Tu peux aussi venir sur le chan discord où je suis en soirée (because boulot qui se finit tard en ce moment)

Merci d'être passé, merci d'avoir lu, merci d'avoir pris le temps de poser une question o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question sur le clan Mibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Gestion HRP :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: