Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, H/Y/Y autorisés)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu Hakuouki

Partagez | 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Au revoir   Dim 16 Sep - 15:43

Une jolie lettre, dans une écriture particulièrement soignée pour l'occasion, git sous un pot de fleur avec un ikebana fanée.

Elle était passé souvent pour lui parler, mais son périple l'avait occupé, alors, elle avait laissé ce mot là, sous cette jolie composition qui, quand on parlait le langage complexe des arrangements florales, en disait déjà long sur le contenu de la lettre : au revoir.

J’aurais aimé te le dire de vive voix, mais encore une fois, tu n’es pas là. J’ai bien compris l’importance de tes responsabilités, je ne t’en tiens plus rigueur, même si, je pense que j’aurais aimé passer un peu plus de temps dans tes bras. Le fait est qu’elles font partis de toi, et je le respecte, j’imagine que Kazama n’est pas un nom si facile à porter…

Je n’ai jamais été très douée pour les adieux ou les au revoir, j’en ai vécu beaucoup, mais j’en ai fais peu, d’habitude je me contente de disparaître. Mais tu ne mérite pas ça. Crois le ou non, Chikage, ce que j’ai vécu avec toi c’était spécial. Et pas seulement parce que j’ai appris à mieux accepter ma part oni et que je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête par ce simple fait.

Non, tu es grincheux, capricieux, égocentrique et franchement insupportable et pourtant, je t’ai supporté avec tant de plaisir, j’ai ri, j’ai vibré à tes côtés, avec l’impression d’être en vie plus que rarement… Sans doute pour ça, ais-je trahi les règles du jeu, à me languir de ton absence, à en vouloir plus que d’être simplement amants.

Je ne le regrette pas, j’ai passé de bons moments, et peut-être qu’un jour, nous en passerons d’autres, ensemble parce que je reviendrais sans doute à Kyoto, peut-être qu’on se recroisera, près de la rivière…

Pour l’heure, j’ai décidé que moi aussi, j'avais ma vie à vivre et mes responsabilités, c'est pourquoi je vais retourner en Chine. Contre toute attente, j’ai eu des nouvelles de ma mère,  elle a à me parler, c’est important apparemment mais elle craint de revenir au Japon. Alors je vais la rejoindre, le périple va me prendre du temps, et je resterais sans doute là-bas un moment, c’est le pays de mes origines après tout…

Je t’enverrais une lettre à cette adresse quand je serais arrivée.

Au revoir, Chikage, ne soit pas trop fâché, prends soin de toi et des tiens.

Je t'embrasse,

Hanako Kuroyuri
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1