Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)

Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, H/Y/Y autorisés)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu Hakuouki

Partagez | 

Sakimo Itsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakimo Itsumi
MessageSujet: Sakimo Itsumi   Dim 2 Déc - 16:05

Sakimo - Itsumi

Nom : Itsumi
Prénom(s) :Sakimo
Surnom(s) :Saki
Né(e) le : 19février 1846
À : Kyoto au japon
Origine :Japonnaise
Résidence : Manoir japonnais
Situation familiale : Célibataire
Groupe :Japonnaise
Sous-groupe : Noble

Compétences

Étant d'une famille noble je n'ai guère appris a me battre ,mais a porter fièrté a ma famille. Je sais chanter comme autant danser, et je suis digne de confiance. Mes parents m'ont élève comme une femme des plus incroyable qui pratique la diplomatie en espèrant un jours que l'empreur est un jours besoin de moi comme negociatrice ou un truc du genre. Je sais parler différente langue et est très joviale.Je suis pour eux un joyeux indispensable à ce que ma mère disait pour conquérir tout l'occidental.

Caractère

Je suis une jeune femme douce gentille et très amicale.Je peux paraitre un peu hautaine et irréprochable,mais ne vous fiez pas à mon apparence.Je suis du style assez ouverte et sociable.Je suis timide de nature,mais fait preuve d'un controle de sois qui dépasse l'entendement. Je pense que toute personne est libre de choisir pour elle même .On ma élèvé afin que je monte en grade dans la société et faire de ma vie un compte de fée. Certe les mariages arranger c'est nul mais qui suis-je pour contre dire une tradition qui existe depuis des siècles. Bref je sais que cela contredit tout mes croyance mais que voulez vous qui sais un jours cela changeras-t-il? Pourrais-je être un jours cette charmante jeune femme qui s'assume pleinement?Je l'espère sincèrement.

Physique

Je mesure dans les 1m63 et j'ai une taille fine gracieuse même.J'ai un visage oval et armonieux.Que dire d'autre sur mon physique à oui j'ai de long cheveux brun qui m'arrive au niveau des fesses . Mes yeux sont bruns.Je porte les tenue traditionnel dans des couleur mettant mon regard en valeur. J'ai de belle lèvre envoutante qui invite au baiser ,mon cou est mince et agréable au touchés.Je ne suis ni maigre ni trop grosse juste le poids idéal,Mes bras invites à ce que les gens me protèges donc je n'ai pas besoin de me battre.J'ai une séduisante poitrine mais ne la met rarement en valeur.J'ai un magnifique sourire qui ferait fondre le plus téméraire ennemi.Je suis le genre de fille qui grace a son maintiens est capable de faire monté en rang sa famille.Si nous progressons dans la descente on tombe sur un ventre tout mignon qui est mince.Mes hanches sont étroites et svelte synonyme de santé et de forte importance à la naissance. J'ai de ravissante jambes et bien entendu deux mignon pied.

Histoire

Mon histoire commence en 1846  le jours de ma naissance cela faisait a peine un ans que mon père le Seigneur Fu Itsumi et ma mère la dame Isuo furent uni par les liens sacré du mariage.Mon frère naquit un ans après leur mariage.Une fille vient au monde deux ans plus tard cette jeune fille vous l'avez devinez ce fut moi Sakimo je fus acceuillis à bras ouvert par mes parents et mon frère qui n'avait que deux ans à ce moment la. Nous fûmes éduquer afin de rendre fier notre famille et de la monté en grade.

Depuis notre tendre enfance mon frère appris tout comme moi a lire et a écrire mais contrairement a moi lui ont lui appris à ce battre. Mais moi j'appris à me tenir élégament et a parler convenablement.Je fus rapidement apprécié par les nobles des environs et on me demandait par moment d'assisté a des réunions auprès des autres noble enfin mon père me permettait de rester a ses côtés. J'appris également les lois par coeur et à chanter jouer de toute sorte d'instrument de musique traditionnel tel que le koto et le guzheng, ainsi que le Er hu et tout autre instrument. Je me tenais habituellement avec les enfants de la haute société dans le but de favorisé ma famille et la monté au plus haut des rangs et avoir un mari prospère plus tard.Je sais parler les différents dialecte de notre magnifique royaume.Chaque contrée ayant un dialecte totalement différent les un des autres.

J'atteignis rapidement mon 18 eime anniversaire et l'an 1864 venait de commencé toute ses guerre qui faisait alors rage autour de nous comment pourrais-je en soit gravir les échelons pour ma famille et faire en sorte que ces guerres deviennent obsolète au fil du temps allez savoir .Je rêve d'une vie ou l’empereur serait le seul à dirigé ce pays et ou un jours qui sait les femmes pourront librement choisir qui elles devront épousé et ce avec ou sans l'accord de ses parents.Pour le moment je dois faire en sorte que tout ceci devienne possible politiquement parlant et fondé une famille je suis en âge après tout?

IRL

Pseudo : Sab
Découverte du forum : sur internet
Présence : 7j/7
Commentaire(s) :Il me semblait bien sympas alors je me suis inscrite
Bonus de PA à l'inscription ? : RAPPEL : Si vous avez pris un prédéfinis : 50 PA, un personnage dans le groupe japonais : 50 PA, un(e) prêtre(sse) shintoïste : 50 points cumulables).
Avez-vous bien signer le règlement ?Oui je l'ai signée

Revenir en haut Aller en bas
Sakimo Itsumi
MessageSujet: Re: Sakimo Itsumi   Mar 4 Déc - 20:20

Voila j'ai terminée j'espère que les modifications porté vous plairons
Bishamonten
MessageSujet: Re: Sakimo Itsumi   Mar 4 Déc - 20:50

Bienvenue officiellement sur le fow!

Avant de corriger en profondeur ta fiche, je vais te demander deux choses

1. stp, relis-toi et corrige-toi.
On fait tous des erreurs, moi la première, mais là, ce n'est pas possible. On est presque à une faute par mot. Je ne peux pas accepter un écrit comme ça, et c'est pareil pour les RP. Si tu fais trop de fautes, ça va dégoûter les autres joueurs, donc il faut prendre l'habitude de se relire à minima.
Fais aussi attention à tes structures de phrases. Tu mélanges souvent deux idées. Il vaut mieux faire deux courtes phrases, mais qui permettent de délimiter un énoncé et ceci aide à la compréhension.

2. Il faut développer un peu plus ton personnage, car là, tu nous présentes un perso complètement contradictoire. Timide, mais forte de caractère, rêveuse mais décidée à se battre pour changer le futur, obéissante mais contre les mariages arrangés.
Ce n'est pas logique, donc il faut que tu développes ou reprennes ta copie sur ce point.

Merci de préciser quelles langues elle parle, et comment elle a fait pour les apprendre, vu que ça ne fait que 10 ans que les étrangers sont arrivés au Japon. Selon les explications, je t'accorde une ou deux langues étrangères.
Attention aussi à ne pas confondre Japon et Chine. Le guzheng, c'est chinois, et c'est devenu le koto japonais. Le erhu, idem, devenu kokyû au Japon.

Voilà pour une première lecture.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://feodal-kyoto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakimo Itsumi   

Sakimo Itsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1