Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Incarner Kimigiku Gozen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Incarner Kimigiku Gozen ?   Incarner Kimigiku Gozen ? EmptyLun 23 Mar - 10:02

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour des prédéfinis et j'aimerais beaucoup incarner Kimigiku Gozen. J'ai pu voir que pour certain prédéfinis (surtout humain) il y avait des restrictions au niveau du niveau RP et présence (présence c'est bon mais, niveau RP je ne suis pas sur… ), je voulais savoir si c'était aussi le cas pour Kimigiku Gozen.

Je profite aussi de ce message pour demander si les points des votes que l'on peut faire sans avoir de compte peuvent nous êtres donné une fois que nous serons validé ? ( J'ai fait quelque vote depuis hier)

Merci d'avance.

N.
Revenir en haut Aller en bas
Bishamonten
Bishamonten
Messages : 547
Bishamonten
MessageSujet: Re: Incarner Kimigiku Gozen ?   Incarner Kimigiku Gozen ? EmptyLun 23 Mar - 17:17

Bonjour / bonsoir

Déjà, bienvenue sur Feodal Kyoto et merci de ton intérêt pour le forum.

Pour ce qui est du niveau, déjà, je pense que tu as largement le niveau en langue française (il n'y a pas 2 fautes dans chaque mot ^^'). Pour le niveau RP, c'est surtout la nécessité de bien jouer le personnage tel qu'il ou elle apparait dans le jeu/anime si c'est un prédef jeu/animé.
Ce que je te propose, c'est de me dire (ici, ou par MP) le perso qui te tente et on voit ça ensemble. Si tu restes sur Kimigiku, c'est totalement possible, et j'en serais personnellement ravie. J'attire ton attention que le contexte sur FK a évolué : Sen n'est plus chef de clan, elle a été mise à pieds suite à des bêtises de sa part et un coup d'état interne approuvé par l'empereur.

Pour les votes, pas de souci, je fais le relevé toutes les semaines. Il faudra que tu me dises sous quel nom tu as voté et je verserai les points sur le compte, Kimi ou autre, que tu vas créer.

Je suis dispo par MP (sur le profil de Chikage stp, c'est mon compte principal) ou sur le discord où je t'invite, si tu as des questions.

A plus

Chikage
Revenir en haut Aller en bas
https://feodal-kyoto.forumgratuit.org
Invitée
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Incarner Kimigiku Gozen ?   Incarner Kimigiku Gozen ? EmptyLun 23 Mar - 18:59

Merci pour cet accueil et la rapidité dans ta réponse, j'ai créé le personnage, mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation donc mon compte est toujours inactif, c'est pour ça que je te réponds ici.

Le personnage de Kimigiku m'intéresse beaucoup et mon premier avis s'est plus porté sur elle, par contre je n'ai pas regardé l'animé ou alors joué au jeu, mais si c'est important, je peux rapidement corriger cela. Au niveau du changement de contexte du personnage, j'avais vu passer cela en ayant lu la fiche de Sen, mais comme je ne voyais pas dans la fiche de Kimigiku, je pensais m'être trompé et/ou avoir mal lu donc je te remercie pour la précision. Est-ce que cela a un impact sur le personnage tel qu'il est écrit ? Je commence à bien avancer dans la lecture de tous les documents importants, mais je ne suis pas encore arrivé à celle-là.

Pour les votes, j'ai pris un nom assez simple, petit jeu, j'ai donné un indice dans mon précédent message !

Solution:
Revenir en haut Aller en bas
Bishamonten
Bishamonten
Messages : 547
Bishamonten
MessageSujet: Re: Incarner Kimigiku Gozen ?   Incarner Kimigiku Gozen ? EmptyLun 23 Mar - 22:01

Hello hello

Pas de souci, j'espère que tu as reçu le mail d'activation. Merci de me dire si ce n'est pas le cas que 1. je t'active manuellement 2. j'aille voir le pourquoi du comment de cet échec.
Edit 23:15 : je ne vois aucune Kimigiku inscrite sur le forum, activée ou non. Es-tu certaine d'être allée jusqu'au bout de la création du compte?

Pour Kimigiku, la connaissance de l'anime/jeu serait un plus dans le sens où c'est un personnage secondaire mais qui est très en subtilité, ne serait-ce pour éviter le grobillisme, car c'est un personnage assez puissant en terme de potentiel. Oni, sûrement pur-sang ou assimilée, femme, espionne, ninja, oiran... elle accumule les postes. Elle fait partie à la fois des intrigues sur les onis, mais aussi des intrigues politiques humaines. C'est un très très beau personnage, avec une tonne de possibilités et d'évolution. C'est pour ça que je l'ai mise en avant dans les prédef à jouer ♫
Du coup, cette importante peut être à double tranchant. Il ne faut pas trop en faire sous peine d'étouffer les autres personnages. Qu'elle soit si puissante, c'est cohérent dans un univers où il n'y a qu'un (ou une) héro(ine) mais dans un univers partagé, ça peut facilement déraper.
Mais c'est carrément jouable ^^ Ne prends pas peur !!!

Je ne peux que t'inviter à regarder l'anime (parce qu'il y a plein de "bo gosses" et qu'en période de confinement, ça va faire passer le temps), mais ce n'est pas une obligation, et je serai ravie de t'aider. Yukino et Sannan sur Discord peuvent aussi t'aider - elles connaissent bien l'univers.

Les fiches les plus importantes dans l'encyclopédie pour Kimi sont, pour moi : le contexte, la partie "explication politique" et "tout sur les Onis". A ta dispo pour toute question.

Sinon, pour la fiche de Kimi en elle-même... J'aurais dû la mettre à jour ^^' Toutes mes excuses. Il faudra que tu décides si le perso est loyale à Sen (et dans ce cas elle doit la suivre à Ezo/Hokaido, et à toi de trouver une raison de son retour à Kyoto) ou si elle est loyale au poste de chef de clan, et dans ce cas, elle reste à Kyoto.
Tu peux aussi enlever le côté "amoureuse de Sen", sauf si c'est OK avec toi. A la base le prédef devait être incarné en même temps que Sen et les deux joueuses s'étaient mises d'accord sur ce lien. C'est aussi un moyen d'expliquer pourquoi Kimi n'est pas mariée/n'a pas de famille à son âge alors qu'en tant que femme oni, elle aurait dû s'y mettre depuis longtemps.

Bref, encore une fois, très bon choix de prédef, qui tombe pile poil à un bon moment du contexte général, je pourrais t'inclure très facilement dans les intrigues o/

A ta dispo (encore une fois) pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
https://feodal-kyoto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incarner Kimigiku Gozen ?   Incarner Kimigiku Gozen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarner Kimigiku Gozen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimigiku Gozen [Libre]
» Sen Gozen [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Gestion HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: