Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teppei Hiroshige
Teppei Hiroshige
Messages : 14
Teppei Hiroshige
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:27

Certifié majeur.
A pris conscience du règlement.

Congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:41

Majeur, a lu, approuve et signe le règlement ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 4:52

Je certifie être majeur. J'ai aussi lu le règlement de A à Z, je l'accepte pleinement et je le suivrais à la lettre
Kurerida Hidotsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:32

j'ai lu et j approuve le règlement , d'ailleurs je le signe en lettre de sang
PS: je suis majeur mais dans la tête je ne le garantis pas !
Revenir en haut Aller en bas
[F1]Tsukiko Narihara
[F1]Tsukiko Narihara
Messages : 14
[F1]Tsukiko Narihara
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:11

Règlement lu et approuvé!
Je juge solennellement  être majeure (tout juste, mais quand même!), et... vaccinée? :3 (et que mes intentions sont mauvaises)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Hasegawa
Hanae Hasegawa
Messages : 16
Hanae Hasegawa
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:02

Règlement lu et approuvé, et je l'appliquerai à la lettre.
Quand à la question de ma majorité, mentalement je ne suis pas sûre mais officiellement oui je suis belle et bien majeure ... et après vérification mes vaccins sont à jours !
Revenir en haut Aller en bas
Fusae Sugimoto
Fusae Sugimoto
Messages : 41
Fusae Sugimoto
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:28

Règlement lu -avec intérêt-, approuvé et j'affirme solennellement avoir la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Ichinose
Yukino Ichinose
Messages : 350
Yukino Ichinose
Elu
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:15

Règlement lu et approuvé, je certifie également être majeur et vacciné ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ran Miyabayshi
Ran Miyabayshi
Messages : 3
Ran Miyabayshi
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:29

Je certifie avoir lu ledit règlement et je m'engage à le suivre du mieux possible. Je suis également majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sôji Okita
Sôji Okita
Messages : 137
Sôji Okita
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:51

Toujours majeure et vaccinée, tjs OK avec le règlement o/
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Aogiri
Seisui Aogiri
Messages : 13
Seisui Aogiri
Oni
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:29

Je promet que j'ai bien lu le règlement que je suis majeure mais j'avoue que niveau vaccins j'ai quelques rappels a faire.
Revenir en haut Aller en bas
[F1]Naoki Yukimura
[F1]Naoki Yukimura
Messages : 18
[F1]Naoki Yukimura
Oni
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:09

Je jure avoir bien (re)lu le règlement, et je certifie être majeure et vaccinée .
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Fuzuki
Nodoka Fuzuki
Messages : 12
Nodoka Fuzuki
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:27

Bonjour,
Règlement lu de A à Z et approuvé, je m'engage à le respecter. Je jure également être majeure et avertie.
Revenir en haut Aller en bas
François Aube
François Aube
Messages : 12
François Aube
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:39

J'ai bien lu et je m'engage à le respecter le règlement. Je suis majeur et en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 6:09

*D'un air un peu blasée, Leiko lève la main droite pour prêter serrement*

''J'ai lue le règlement, m'engage à le respecter et certifie être majeure.''
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsune Matsudaira
Kyotsune Matsudaira
Messages : 13
Kyotsune Matsudaira
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:33

Règlement lu et approuvé ! Je m'engage à le respecter ! Et à ce qu'il parait je suis majeur • - •
Revenir en haut Aller en bas
Adel la Fayette
Adel la Fayette
Messages : 23
Adel la Fayette
Humain étranger
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:14

Je suis majeure ! Je confirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter :3
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Yamanami
Keisuke Yamanami
Messages : 154
Keisuke Yamanami
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:19

Bonjour,
Je soussigné(e) Keisuke Yamanami, certifie avoir bien lu le règlement et s'engage à le respecter. Je précise aussi que je suis bien majeur(e).

Bonne après midi à tous et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Reglement signe   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:08

Je promets d'avoir plus de 18 ans et de respect les règle du site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:04


Je m'engage à respecter le nouveau règlement ainsi que l'ancien, et je suis majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Kinzuki
Azusa Kinzuki
Messages : 27
Azusa Kinzuki
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:38

Bonjour ! Je m'engage à respecter le règlement, et je suis majeure (depuis longtemps !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:26

Bonjour!
Je suis bien majeure et vaccinée et je m'engage à respecter le réglement!

Bonne soirée/nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nogami
Haruka Nogami
Messages : 79
Haruka Nogami
Humain japonais
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:49

Je m'engage à respecter le règlement et certifie être majeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:45

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le suivre ! D'ailleurs, je suis majeure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:19

J'ai bien lu le réglement et je m'engage à le suivre! Je suis également majeurs depuis plusieur année maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Once upon a time :: Dictats-
Sauter vers: