Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les trafics en cour à Kyoto?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorana Shima
Sorana Shima
Messages : 41
Sorana Shima
MessageSujet: Les trafics en cour à Kyoto?   Les trafics en cour à Kyoto? EmptyDim 21 Mai - 18:03

Bonjour

Serait-il possible de savoir quels genre de trafic avait lieu à Kyoto à cette époque hormis le trafic d'armes?
J'ai cherché un peu, mais j'ai pas réussit à trouvé et je ne suis pas sûr qu'à cette époque les estampes en faisait partie. Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroyuri
Hanako Kuroyuri
Messages : 1256
Hanako Kuroyuri
Metis
MessageSujet: Re: Les trafics en cour à Kyoto?   Les trafics en cour à Kyoto? EmptyDim 21 Mai - 19:48

Il me semble que certaines estampes érotiques n'étaient pas légale à cette époque mais quand même tolérées (CF : http://www.racontemoilhistoire.com/2016/06/19/shunga/#more-11163).  Sinon il doit y avoir la drogue également du style opium vu la proximité avec le continent chinois en prime. C'est ce qui me vient en tête, mais si tu as d'autres idées sordides c'est probablement possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorana Shima
Sorana Shima
Messages : 41
Sorana Shima
MessageSujet: Re: Les trafics en cour à Kyoto?   Les trafics en cour à Kyoto? EmptyDim 21 Mai - 19:55

J'avais pensé à l'opium vue que ça tombe dans la bonne période, mais c'est surtout en chine c'est pour ça que j'ai pas osé utilisé, mais je garde de côté et je continue de réfléchir et de chercher. Si je trouves des infos je partagerais.
Mais merci pour la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Harada
Kohaku Harada
Messages : 173
Kohaku Harada
Elu
MessageSujet: Re: Les trafics en cour à Kyoto?   Les trafics en cour à Kyoto? EmptyDim 21 Mai - 20:30

Plop

Au traffic d'armes et de drogues, peut s'ajouter le traffic d'objets volés/recel en tout genre (bijoux, oeuvre d'arts, etc).

Il y a aussi le commerce pas forcément illégal, mais peu encouragé, d'objets occidentaux en tout genre: parfum, miroir, livres, etc.

Ne pas oublier le traffic d'influence/information, qui a de tout temps existé o/

Voilà pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sorana Shima
Sorana Shima
Messages : 41
Sorana Shima
MessageSujet: Re: Les trafics en cour à Kyoto?   Les trafics en cour à Kyoto? EmptyDim 21 Mai - 20:50

Je cherchais surtout quelque chose de matériels c'est pour ça que j'ai pas parler d'influence ou d'information.
En tout cas merci ça me sera utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les trafics en cour à Kyoto?   Les trafics en cour à Kyoto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trafics en cour à Kyoto?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Gestion HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: