Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Terres du Ying et du Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bishamonten
Bishamonten
Messages : 547
Bishamonten
MessageSujet: Les Terres du Ying et du Yang   Les Terres du Ying et du Yang EmptyDim 19 Juil - 12:20




Contexte actuel


À l’aube des temps, vivait une reine, solitaire et toute puissante. Puis vinrent ses filles, qui séparèrent le monde en deux, fractionnant par là-même l’essence de la réalité. Mais tout ça, on s’en fout.

Ici, tu peux jouer un Vampire invocateur de courges et de châtaignes, ex-Homme-chat, qui décide d’affronter seul un mauvais dieu enfermé par l'ordre sacré des druides de la tribu de Dana, avant de se rendre compte que participer à une coupe du monde de Puffball, pour remporter un Wëltpuff, c’est surement plus rentable.

T’as pas compris ? C’est pas grave, t’inquiète pas, tu trouveras pire. Le Silmarillon manquait de descriptions à ton gout ? Viens chez nous ! Allez, inscris-toi maintenant.




Des chiffres !

  • Tyrannosaure ouvert depuis 2005
  • 88 fous furieux et 592092 missiles
  • 20 races majoritaires, 5 Empires et 11 races minoritaires, on a vu gros
  • 10+ events ouverts en ce moment, pas le temps de niaiser





  • Revenir en haut Aller en bas
    https://feodal-kyoto.forumgratuit.org
    Y&Y
    Anonymous
    Anonymous
    MessageSujet: Re: Les Terres du Ying et du Yang   Les Terres du Ying et du Yang EmptyLun 17 Aoû - 22:16


    banniere

    News d'Août
    (restez au frais)

    Crédit image : Tyler Bolyard

    Cher partenaire,

    Comment allez-vous ? Est-ce que ce personnage a une vie toujours aussi bordélique ? Est-ce que son joueur continue de le torturer ? Vous savez très bien de qui je parle, faites pas les innocents. Bref ! Voilà environ un mois que nous n’avons pas envoyé de lettres à travers les univers. Le service postal du cosmos est un peu surchargé, donc je ne sais pas si vous les avez reçues. Donc, je viens vous donner des nouvelles fraîches de notre monde.

    Du côté de la Coupe des Nations, les épreuves des Faes et des Alfars ont pris fin, tandis que celle des Génies a débuté ! Je vous décrirais bien les différentes participations, mais c’est vraiment trop choquant. Si vous êtes de vrais guerriers très courageux, il faudra jeter un coup d'œil par ici ou par là , voire par ici. Je dis pas ça juste pour que vous lisiez, hein, je vous assure 8D !

    Quelques mois auparavant, nous vous parlions d’un rp dirigé mettant Disney & Cie à l’honneur. Si vous n’avez pas été mis au courant, euh… on n’a qu’à dire que la lettre s’est perdue. Notre monde a beau être magique, on trouve ça plus romantique d’utiliser des pigeons voyageurs. Donc, ce gigantesque rp entame son treizième tour de jeu, qui sera le dernier. Le récit de certains personnages a pris une dimension particulière. Voici trois exemples :
    - L’acariâtre Quasimodo et ses sorts de mocheté a été rendu beau par Mei (Mon voisin Totoro), et a décidé de devenir gentil.
    - La Méchante Reine s’est sacrifiée pour que les autres dirigeants puissent attaquer Shan Yu. Ce dernier a fui le pays avec son armée, mais Mulan compte bien lui régler son compte un jour.
    - Dr. Facilier et le Prince Éric vivent une histoire d’amour très boulversante et mouvementée. Pendant ce temps, Sa Majesté Mufasa a cédé son trône au roi Arthur de Caermaloyw.

    Bon, il y a aussi eu un concours imaginant les personnages dans la vie réelle, des enquêtes à propos d’enlèvements et tout un tas d’histoires, mais je vous épargne les détails. Le plus important, comme toujours, c’est LE FESSETIVAL QUI EST TOUJOURS EN COURS !

    En espérant recevoir de bonnes nouvelles de votre part,

    Signé : Princesse Sissi



    Les Terres du Ying et du Yang Vcdi
    Revenir en haut Aller en bas
    Y&Y
    Anonymous
    Anonymous
    MessageSujet: Re: Les Terres du Ying et du Yang   Les Terres du Ying et du Yang EmptyMer 9 Sep - 9:05


    banniere

    News de Septembre
    BREAKING NEWS !

    Crédit image : Joelin Tan

    Oyé, Oyé ! Damoiselles et Damoiseaux !

    Héhé, bonjour, cher partenaire.
    Tout d'abord, comment allez-vous ? Comment se sont passées vos vacances ? Avez-vous survécus à la chaleur extrême de la saison ? Vos personnages ont-ils profité de votre départ et de la difficulté de la canicule pour préparer leur vengeance ?
    Bref. C'est l'heure du point presse et des nouvelles du moment.

    Pour commencer, l'épreuve des Génies est terminée, concluant cette édition de Coupe des Nations en beauté ! Les participants y ont mis tout leur cœur et quelques Génies se sont amusés à jouer les trouble-fêtes, comme ils savent si bien le faire. Et parce qu'on est toujours curieux de connaître les plus grands désirs des autres, ça se passe > PAR ICI < pour découvrir tout ça.

    Nous avions commencé il y a quelques temps déjà un RP Dirigé mettant en scène des personnages de différents dessins animés. On y parle de malédiction et de prophétie. De mort et surtout, d'amour ! Et, ça y est, lui aussi est officiellement terminé. Vous pouvez trouver cette formidable histoire connue depuis peu à travers l'univers entier sous le nous du Contes des Trois Royaume. Comment ça vous n'en avez jamais entendu parlé ? Et bien ça se passe > PAR ICI < . Pour leur aimable participation, certains personnages se sont même vu octroyés le rôle de Reine et Roi du Monde des Contes !
    D'ailleurs, pour fêter la sortie du Conte (et le traumatisme de certains personnages qui se souviennent juste de ce qu'ils ont pu vivre 8D ) un concours de chant sur le thème du RP Dirigé est en cours, parce qu'on sait que tout le monde chante en karaoké Hakuna Matata quand la musique passe à la télé. Ça se déroule > ICI <.

    Mais surtout, le Grand Fessetival de Charité est toujours en cours o/ (oui, toujours) ! C'est la nocturne et un feu d'artifice est prévu au-dessus du Lagon. Soyez au rendez-vous, ça va être bôôô <3. Mis à part ça, les duos qui doivent s'embrasser ont été tirés au sort (bah oui, c'est pour ça qu'on y a envoyé nos perso voyons), Aria a encore fait des siennes, Jil est prête à intégrer l'équipe de baseball (faut juste que quelqu'un pense à inventer ce sport) et Alya a été renommée Eli par Léto après avoir failli déclarer ce qui aurait porté le nom de Guerre du Poncho. Tout ça et plus encore > PAR ICI <.

    Le recensement de début d'année a eut lieu. Ça a été le grand ménage de la saison Printemps-Été et on a fait nos adieux à un paquet de personnage. La saison Automne-Hiver et son recensement a donc commencé, courage aux nouveaux et à ceux qui ne résistent pas à la compagnonïte aigüe.

    Quoi d'autres ? Pas grand choses en réalité. Ce mois-ci c'est les vacances pour nos personnages. On laisse les événements au placard et on revient à la base du RP. Parfois c'est bien aussi.

    Bonne journée, que la force du RP soit avec vous o/

    Signé : Kyky ou Kjěll, ça dépend des jours


    Les Terres du Ying et du Yang Vcdi
    Revenir en haut Aller en bas
    Mitsu Dark Judefruy
    Anonymous
    Anonymous
    MessageSujet: Re: Les Terres du Ying et du Yang   Les Terres du Ying et du Yang EmptyLun 28 Sep - 22:58


    banniere

    News d'Octobre
    En avance !

    Crédit image : JIANGYUAN - 江远

    J'espère que vous allez bien ! Ce mois-ci, pas de nouvelles de notre part mais, je vous rassure, nous allons très bien ! J'ai même institué un sujet nommé "Lecture du jour" pour mettre à l'honneur les rps de la veille et permettre aux absents de mieux retrouver ce qu'ils ont pu manquer <3 Pour revenir à ce qui m'amène, nous avons organisé un petit jeu, un défi, sur notre forum, inspiré de l'Inktober mais pour l'écriture et j'avais envie de vous proposer d'y participer, sur votre forum, pour ceux qui ont envie de se prêter au jeu =D Je m'y suis prise un peu tard mais c'est vrai que je suis de l'école "Faisons des activités sympas ensemble" en ce qui concerne les partenariats et j'aimerais assez que l'on puisse se faire des clins d'œil entre forums, sans classement, sans jugement, juste pour le fun de faire une activité commune pour le simple plaisir d'écrire ! Je pose ça ici et vous en ferez ce que vous voudrez =D

    Dooonc ! Pour expliquer le concept, c'est un défi qui consiste à écrire un message de rp par jour en plaçant le mot du jour ou en développant le rp sur le thème du mot en question (ex pour cheval : un cheval apparaît au loin et votre personnage s'écrit "Oh ! Regarde ! Un cheval !" 8D OU votre rp peut porter sur un cheval en particulier du début à la fin). La seule limite est l'imagination, en gros ^^ Je vais vous donner la liste ! Nous on va le faire dans ce sujet. Ce qui est amusant, c'est aussi de comparer les développements de chacun à partir du même mot ! Bref, c'est rigolo alors si ça vous botte, n'hésitez pas à le faire en parallèle et à nous le faire savoir ;D

    Voici la fameuse liste sans nom (sur YY, elle sera nommée selon le pseudo du joueur (ou des joueurs s'il y a un ex-aequo) qui écrira sur le plus de mots pour l'édition à venir hé hé. Les mots bonus peuvent se placer à la place d'un autre mot ou en plus du reste ^^

    1. Cheval
    2. Étoile
    3. Thé
    4. Chat
    5. Violon
    6. Sable
    7. Pluie
    8. Montagne
    9. Sucrerie
    10. Enfance
    11. Cannibale
    12. Livre
    13. Miroir
    14. Rose
    15. Conte
    16. Sang
    17. Barque
    18. Stratégie
    19. Fragilité
    20. Amitié
    21. Rivière
    22. Rêve
    23. Mort
    24. Aube
    25. Baiser
    26. Vieillesse
    27. Pied
    28. Beauté
    29. Temps
    30. Destin
    31. Citrouille

    Mots bonus :
    - Dune
    - Cornichon
    - Renard
    - Annihiler
    - Palpitant
    - Jointure
    - Poupée

    J'espère que ça vous inspirera ! Bon mois d'octobre à vous ! N'oubliez pas de sortir les pulls, les plaids et de refaire votre stock de thé, de café et de chocolat chaud ! Que la force de l'écriture soit avec vous ! Pleins de poutous !

    Signé : Mitsu, Dark Judefruy



    Les Terres du Ying et du Yang Vcdi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les Terres du Ying et du Yang   Les Terres du Ying et du Yang Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Terres du Ying et du Yang
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Feodal Kyoto :: Administration :: Gestion HRP :: Partenariat :: Nos amis-
    Sauter vers: