Forum RPG tiré de l'univers d'Hakuouki, Feodal Kyoto mêle Japon féodal et fantastique. Pour changer l'Histoire, les dieux envoient leurs élus de 2016 en 1863. Geisha, ninja, rônin du shinsengumi... Onis ou Humains... Réécrivez l'Histoire (NC -18)
 
Forum à intrigues, rating +18 (complots, guerres, etc.)
Aucune connaissance du jeu ou du Japon n'est nécessaire
Inspiré du jeu/anime Hakuouki
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ai Komuro- Un masque de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Komuro
Ai Komuro
Messages : 345
Ai Komuro
Metis
MessageSujet: Ai Komuro- Un masque de porcelaine   Ai Komuro- Un masque de porcelaine EmptyLun 21 Mar - 22:47




Ai Komuro

Nom : Komuro
Prénom(s) : Ai
Surnom(s) :
Âge : 66 ans, 20 ans en apparence
Né(e) le : 14/06/1798
À : Résidence  Komuro
Origine : Clan Yukimura
Résidence : Kyoto
Situation familiale : Célibataire
Groupe : Métisse
Sous-groupe :


Compétences


Ai est une herboriste ainsi qu'une guérisseuse expérimentée, elle est l'héritière d'une bonne partie du savoir du clan Yukimura après tout. Elle maîtrise donc la médecine orientale.
Elle maîtrise assez le Ki pour changer d'apparence ainsi que connaître des pointes de vitesse surnaturelles, mais elle souffre cependant d'odieuses migraines suite à l'utilisation de ses capacités. Ai possède un niveau d'adepte dans la détection et d'initié dans la manipulation du Ki.
Elle est plus à l'aise avec des lames courtes qu'avec un sabre entre les mains, mais elle sait se montrer mortelle lorsqu'elle le veut. Et sans être une kunoichi, très loin de là, Ai a appris au fil du temps deux trois petites choses.


Caractère

Ai est d'un naturel joyeux et doux, bienveillante et altruiste, il ne faut cependant pas lui marcher sur les pieds en pensant que sa gentillesse et sa douceur font d'elle un paillasson. Sous les airs doux et délicats se cache un caractère d'acier, une opiniâtreté décidée et un répondant mordant.
Il ne faut pas se fier à l'innocence et la candeur qui se lisent sur le visage de la jeune femme, elle est parfaitement capable de maintenir ce masque sans efforts. Un masque qu'elle prend plaisir à revêtir et le maintient avec aisance, sans doute parce qu'il y a un fond de vérité derrière qui y ajoute une crédibilité qui donne vie à ce masque de porcelaine.
Elle détient aussi un esprit vif et observateur, entrainé à analyser, retenir et noter les détails et les aspects d'une situation qui se couple à un sang froid gagné au fil d'année d'entrainement.


Physique


De longs cheveux blonds pâles que l'on attendrait plus sur une tête étrangère, leurs longues mèches ondulent légèrement. Ils virent totalement au blanc lorsqu'elle prend sa forme d'oni. Sous cette forme elle possède une corne unique assez longue au mileiiu
Une peau de pêche au teint de porcelaine, qui vient accompagner un visage aux traits fins et harmonieux. Ai est charmante avec son minois délicat et les airs candides et innocents de ce dernier.
Une silhouette menue à l'apparence fragile et délicate, comme si la moindre pression un peu trop forte pouvait la réduire en miettes. Impression trompeuse, sous ses airs frêles se cache une force surhumaine.
Des grands yeux bordés de cils noirs qui mettent en avant ses iris bruns chauds qui pétillent lorsqu'elle sourit, s'embrasent quand la colère lui brûle les joues et se voilent quand le chagrin se peint sur son visage. Des yeux très expressifs, mais qui ne disent pas tout, loin de là.  


Histoire

Ai est née au sein du clan Yukimura, dans une branche secondaire de la famille régente: les Komuro, le 14 juillet 1798. Les parents d'Ai étaient une humaine, Tsubaki, et un oni de sang pur, Kojiro. De ses parents, la métisse garde le souvenir d'un couple uni, aimant et patient qui était reconnaissant pour ce que la vie leur avait offert.

L'enfance d'Ai a globalement était heureuse et tranquille, elle était une enfant joyeuse et choyée par ses proches. Elle était une enfant vive, curieuse, douce et enjouée, très tôt elle s'était intéressée à la médecine et l'art de guérir. Cela avait ravi son père qui avait fortement encouragé cette disposition et permis qu'elle commence son apprentissage tôt. Lors du massacre de 1837, Ai avait 39 ans et les cris, l'odeur acre de la fumée se mêlant à celle métalique du sang restera à jamais gravée dans sa mémoire. Encore aujourd'hui elle ne saurait dire comment elle est parvenue à s'enfuir, elle était encore jeune alors et ses souvenirs restaient flous et noyés dans un brume opaque. Ai n'était pas certaine de jamais vouloir la lever pour contempler pleinement les horreurs de ce jour. Certains choses n'ont pas de bonnes raisons de sortir de l'ombre.

Comme le reste de sa communauté ayant échappé à cette boucherie, Ai s'est concentrée sur le fait de reconstruire son existence, du mieux qu'elle pouvait. Et cela a marché, durant un temps. Kojiro a fait de son mieux pour que son enfant ne porte pas un fardeau trop lourd, pour que sa ve ne soit pas pleinement entachée par le drame. Il aspirait pour elle à une vie paisible et sûre auprès des gens qui l'aime. Et il pensait vraiment que celà aurait pû lui être accordé, les choses n'allaient pas être si simples.
En 1848, Ai échappe au massacre de son clan par un coup de chance, elle se trouvait dans un village humain sous la protection de son clan afin de fournir des soins et un peu d'aide. Elle avait compris à l'instant où elle avait vu la fumée, elle avait senti le terrible effroi peser dans son ventre, tordre sa gorge et comme la fatalité l'écraser. Ce jour là, Ai perdit sa famille et tout ce qui avait fait sa vie jusqu'ici, définitivement.

Et il avait fallu tout reconstruire, encore et sans ces soutiens précieux et familier. Il avait fallu refuser l'abattement, le désespoir  et l'immobilisme tout en faisant son deuil comme elle le pouvait. Ai n'avait pas cherché à rejoindre un autre clan Oni, elle avait préféré rester avec les humains. Elle était partie avec eux, se cacher encore plus profondément qu'elle ne l'aurait cru possible, auprès d'une autre communauté qui avait connu le désir de se voir effacer de la surface de la terre par le shogun.

C'est sous la tutelle des ninjas qu'elle avait reformé son existence, qu'elle avait trouvé un nouveau rôle et objectif. A l'époque les pouvoirs liés à son sang Oni commençaient à se manifester et il n'y avait plus personne en sachant assez sur le Ki et ses secrets pour la guider. Alors, il avait fallu expérimenter avec les connaissance que sa communauté d'adoption avait. Cela n'avait pas toujours été agréable, ou même très efficace, mais au cours des années Ai avait fini par prendre la main sur ces capacités, qui allaient sans nul doute se révéler plus qu'utiles.

Durant ces années de maturation, en plus de continuer à se perfectionner dans les arts de la médecine et de la botanique, Ai a suivit aussi un entraînement physique pour savoir se défendre et manier les lames. Ainsi que quelques petites techniques bien sympathiques propres aux ninjas.

Maintenant engagée dans l'âge adulte, Ai est prête à accorder son aide à sa famille d'adoption et se mêler aux intrigues et tensions qui parcourent la nation. Et si ses talents peuvent aider à faire basculer la balance vers une issue favorable pour elle et ses proches, eh bien ainsi soit-il.

IRL

Pseudo : Charlie Paumé.e
Âge :23 ans
Découverte du forum : I have been here for a very long time
Présence : Xj/7
Commentaire(s) : Trouplaboum
Bonus de PA à l'inscription ? : RAPPEL : Si vous avez pris un prédéfinis : 50 PA, un personnage dans le groupe japonais : 50 PA, un(e) prêtre(sse) shintoïste : 50 points cumulables).
Avez-vous bien signer le règlement ? Si ce n'est pas le cas, pensez à le faire : Signature du règlement


Revenir en haut Aller en bas
Bishamonten
Bishamonten
Messages : 547
Bishamonten
MessageSujet: Re: Ai Komuro- Un masque de porcelaine   Ai Komuro- Un masque de porcelaine EmptySam 26 Mar - 16:50

Officiellement, (avec un retard monstre, comme d'hab avec moi): je valide cette nouvelle version o/
Revenir en haut Aller en bas
https://feodal-kyoto.forumgratuit.org
 
Ai Komuro- Un masque de porcelaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feodal Kyoto :: Administration :: Dossiers de la population :: Gestion des Dossiers :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: